Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  ville  place de Derian 

 arrivée à Oria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:07:58   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Mikomi se glice vers le sol et atterit en douceur.
*Ouaaaaaaaaaaaaaaa, quel monde ! Cette place est rempli d'être de toutes les espèce. J'ai donc des chances de me trouver de nouveaux amis.*
"Vas ma Miko, tu connais notre appelle"
Mikomi repartie alors vers les plaines en bordure de la ville, elle n'aprécie guère la foule. Ciwen s'avança vers la somptueuse fontaine au centre de la place pour mieux contempler cette population aux multiples espèces.


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:29:11   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam vit une elfe arrivée et se diriger vers la fontaine. Une elfe....cela lui rappelais sa mère.

*Dans ce pays, les elfes se promenent normalement, comme toute les autres especes, pourquoi est ce que ces especes qui ont l'air de si bien cohabiter refusent que leur membre puissent s'aimer ?*

Elle se rendit compte qu'elle fixait l'elfe, et eu un peu peur qu'elle ne le remarqua et qu'elle ne se demande qui était cette fille et que cela lui semble étrange d'être ainsi fixé. Ce serait un comble si elle s'attirais des ennuis à peine arrivé. Néanmoins, elle ne pouvait en détacher son regard, prise dans ses souvenirs.


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:53:16   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

A l'impression étrange d'être fixée. Se retourne et découvre une belle jeune fille assise seule sur un banc en train de l'observée avec insistance. *Qu'elle est jolie ! Je vais m'aprochée d'elle pour engager la conversation. J'espère qu'elle est simpathique* S'approche de la jeune fille.
"Bonjour ! je n'ai pu m'empêcher de remarquer votre regard insistant. Mais aussi votre incroyable bauté. (elle sourit) Je me présente : Cemenwen, je viens d'un village de Haut-Elfes. Je suis ici pour compléter mes connaissances. Ravie de faire votre connaissance."


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:08:46   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam vit que la jeune elfe se dirigeait vers elle. Son coeur se mit à battre, mais elle se reprit assez vite.

*du calme, elle ne sait pas qui tu es, il n'a aucune raison de t'en vouloir, et donc aucune raison de paniquer.*

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait remarqué son regard, elle rougit légèrement, un peu gênée, et finit de devenir définitivement rouge lorsqu'elle lui fit un compliment.

"merci beaucoup, mais vous exagerer ^^"". Et je suis également ravie de faire votre connaissance" ajouta-t-elle, un peu à la hate.

*Bon sang, je me ferais taper sur les doigts moi. Toujours dire qu'on est ravie de faire connaissance avant de poursuivre sur autre chose....Je n'ai jamais été très forte en protocole......enfin, je ne suis plus censé le connaitre aussi bien, mais je suis tout de même dans une bonne famille, je devrais faire attention.*

Toutes ces pensées avaient déferlées très vite dans son esprit, et elle sentie la necessité de poursuivre la conversation.

"Et vous venez d'un village Haut-Elfes donc ? Alors, à quel point est ce differend de cet endroit ?"


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:13:01   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Ravie d'être tombée sur une personne aussi gentille
"He bien, c'est plus calme, nous sommes cachés dans une forêt alors personne ne vient. Nous vivons donc en otartie complète ^^ Mais cela ne nous empêche pas de sortir parfois pour aller faire du commerce avec les autres peuples. Hélàs la plus part d'entre nous restons étudiés toute notre enfance dans ce lieu. C'est donc une expérience incroyable de croiser autant de peuples dans un espace aussi réduit.
Et vous ? Quel est votre nom ? Et pardonez moi, mais je ne vous ai pas demandé si je vous importunais. Est ce le cas ? C'est à dire que vous m'avez l'air d'être une personne très gentille, alors j'ai pensais pouvoir converser avec vous."
*Vraiment, plus elle me parle et plus je sent qu'il s'agit d'une personne bien*


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:06:00   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam écouta attentivement ce que lui disait Ciwen sur son peuple, passionnée.

"Je vois, ce doit être en effet une curieuse experience pour vous ^__^ Moi, je m'appelle Elam. Et vous ne m'importuner pas du tout, à vrai dire, moi aussi je suis revenue depuis peu dans ma famille. Avant j'étais dans un internat, aussi je ne voyais pas beaucoup de monde et assez peu d'autre race que des humains. C'est passionnant pour moi d'être ici, et rencontrer quelqu'un me ravit ^^ Je serais très heureuse de converser avec vous "

Elam avait inventée cette histoire sur le coup, ce qui lui sembla une bonne idée après coup. Ainsi, elle justifiait son ignorance. Néanmoins, elle pensais ce qu'elle disait, cela la rendait heureuse de rencontrer quelqu'un d'enfin naturel et sans arriere pensée, cela changeait du chateau ou tout mouvement était calculé.

*méfiance tout de même, Reeks m'a dit que même ici, tout le monde pouvait très bien joué la comédie*


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:58:08   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

^^ "Enchantée Elam, c'est un très jolie nom. A en juger à vos vêtement vous devez appartenir à une famille de sang noble. Moi mon père est sage de notre village, et ma mère une grande artiste elfique. J'ai aussi une soeur, mais elle est tout mon contraire. Elle est plus coquête et aussi moins aventureuses ^^ Mais il m'est quelqu'un d'encore plus cher, une amie que j'ai la chance de connaitre depuis ma plus tendre enfance. Il s'agit de ma Mikomi, le pégase qui m'a déposée ici. Ho lala ! Mais je raconte ma vie sans vous laisser le temps de parole ! Vraiment où ai-je la tête, vous vous moquez bien de l'histoire d'une elfe inconnue -_-" Quand je pense que ma mère me répètait "Ne parle pas aux inconnus" (rires) Pardonnez moi, je suis une vraie petite bavarde ^^" Mais il se fait tard, vous logez loin ? Je peux vous racompagner si vous le souhaitez. Moi je dormirais en dehor de la ville, avec Miko."
*Vraiment quelle idiote ! Je parle trop et le temps passe. Elle ne voudra surment plus que l'on se revoit. Dommage...*


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:39:30   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam sourit. Ciwen était plutot amusante, tellement differente de ce qu'elle connaissait en fait.

"Détrompez vous, votre histoire m'interesse beaucoup ^^ Il est toujours interessant de connaitre l'histoire des personne que l'on cotoie, ainsi cela nous permet de mieux les comprendre et les connaitre. Quand à moi, je n'ai pas eu tellement le loisir de parler aux inconnus, je ne devrais sans doute pas, mais j'en profite ^^ Je ne loge pas très loin, mais vous savez, je pourrais demandez à mon père de vous hébergé, ce sera sans doute plus confortable."


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:19:54   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Ho ! c'est vraiment gentil de votre part, je ne voudrais pas déranger ! Et puis il est vrai que c'est agréable de parler ainsi, vous me mettez en confiance. Merci, je pense que je ne m'étais pas trompée, vous êtes quelqu'un de bien. ^^ De plus vous avez raison, connaitre le passé d'une personne en dis long sur sa personalité."
*Vraiment, je suis très heureuse de cette rencontre. M'inviter chez elle alors que l'on se connais à peine. Elle est d'une extrème bontée ^^ Je ne voudrais tout de même pas déranger les habitudes de la famille !*


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:02:14   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam sourit, un peu pour se moquer d'elle même. Toute sa vie, on lui avait enseigné de se méfier de tout le monde, et voila qu'elle invitait une quasi-inconnue chez elle. Mais elle n'avais jamais été une très bonne élève, elle faisait trop confiance à son intuition.

"eh bien, je devrais d'abord demander à mon père, mais s'il est d'accord, je serais très heureuse de vous accueillir. Si vous le voulez bien, je vais règler cela tout de suite, venez."

Elle se leva et commença à entrainer Ciwen à travers les rues de la ville.

[=>mais d'Elam si t'es d'accord ^^]


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Ouaaaaaaaaa (cri de Ciwen entrainée par Elam) Bien je te suis."
*Je suis trop contente ^^ Sensei avait raison, il faut se fier à son instinct. Il ne faut pas que j'oubli de prévenir Miko... Je sens mon coeur s'envoler par cette joie qui m'emplit. Je crois en l'avenir, je crois en mon coeur. Et je crois aussi que ce que je pense n'a aucun sens !* (rires)


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  ville  place de Derian  arrivée à OriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum