Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  Exterieur  montagne 

 Attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:07:52   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Le soleil était en train de se coucher, j'avais voyagé toute la journée et je commençais à m'épuiser. j'étais assise sur le dos de Dreng qui lui aussi commençait à perdre des forces. Nous avions traversé la tatolité des montagnes, à présent il ne restait que quelques kilomètres à faire et la forêt s'entendrait devant nous.
Dreng marchait pour garder tandis que je scrutais lhorizon qui devenait plus noir à chaque minute.
Tout à coup, je sentis une présence derrière moi, trois créatures que je n'avais jamais vu nous suivaient depuis que nous étions arrivés à la frontière d'Oria, elles étaient tenaces, même Dreng n'avait pas réussit à les semer.
J'entrais en télépathie, don que j'ai depuis la naissance (seul Dreng est au courant), avec mon renard :
_ *Tu les as vu ?*
_ *Oui, je vais essayer d'aller plus vite pour les distancer...*
_ *Non, marche plus vite, pendant ce temps je prépare mon arc, je n'ai pas envie de passer la nuit à courir !*
Dreng augmenta le pas, pendant ce temps, trés lentement et aussi discrètement que je pouvais, je sortis une flèche mon carquois, je débouchais ma fiole de poison qui se trouvait dans ma poche et y mit à tremper ma flèche pendant une bonne minute, puis, toujours avec la même lenteur, je bandais mon arc.
_ *Prépare-toi à courir !*
Dreng s'élança d'un bond tandis que je me retournais et décochait ma flèche dans la tête de l'une des créature qui s'effronda, paralysée par le poison. Les deux autres nous prirent aussitôt en chasse.
Je sortais un kunai (je porte une ceinture avec plusieurs kunais dedans). Une des créatures réussit à arriver à notre hauteur et sauta sur moi, je lui enfonçais mon kunai dans le ventre et, tandis qu'elle s'affaisais sur la lame, j'en sortis un deuxième et lui plantais dans la nuque, je la jetais au sol d'unh coup de pied;
La troisième nous pourchassait toujours, comme la précédente elle sauta sur moi, mais pas comme je l'attendais, je levais mon bras gauche par surprise et elle en profita pour y planter ses dents. Je poussais un cri de douleur pendant que le sang giclait de ma blessure, de colère, je lui enfonçais mon kunai dans la poitrine et la jetait au bas de ma monture comme la précédente.
Dreng s'arrêta et je me laissa tomber sur le sol, le bras gauche ruisselant de sang. Je fouillais fébrilement dans mes affaires et déchirait un bout de ma couverture, je pris également des herbes médicinales que j'appliquais sur mon bras, que je nouais en écharpe avec mon morceau de couverture.
Dreng me demanda :
_ *Veux-tu que l'on s'arrête là pour la nuit ?*
_ *Non, lui répondis-je tout en me hissant avec mon bras valide sur son dos, allons jusque dans la forêt, les rencontres en montagne ne sont pas de bonnes rencontres, la preuve, et les monstres des forêts, moins dangeureux que ceux-ci !*
Dreng hocha la tête et se mit à courir, bientôt nous arrivâmes au pied de la montagne, il faisait nuit et la forêt sombre s'étendait devant nous...
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  Exterieur  montagne  AttaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum