Sujet :

Carte du monde

Sen
   Posté le 19-01-2005 à 11:35:00   

Salut ^^ !
J'écris ce message pour savoir si vous aimeriez bien qu'il y est une carte du monde avec la forêt, la montagne, le lac, etc...
Voilà qu'est-ce que vous en penser ^^ ?
Elam
   Posté le 19-01-2005 à 12:01:29   

C'est une bonne idée, ça permettra de se retrouver plus facilement dans le monde
Ciwen
   Posté le 19-01-2005 à 17:51:33   

Vouais !!! super idée ^^
Raitatsu
   Posté le 20-01-2005 à 16:18:27   

moi j'aimerai bien parce que sans ça je pence que je vais avoir beaucoup de mal (déjà que je rame assez)
Sen
   Posté le 22-01-2005 à 18:00:14   

euh qui est-ce qui la fera (je peux essayer de la faire si vous voulez) ?
Elam
   Posté le 22-01-2005 à 22:21:54   

si tu veux la faire pas de probleme, mais si ça te dérange, moi je peux la faire, y'a pas de probleme.
Sen
   Posté le 24-01-2005 à 19:53:07   

Bon, jai fait la carte, c'est pas une carte super précise et trés bien dessinée (je l'ai fait avec paint), je pense que dans le futur j'en ferais une mieux. Enfin bref, je l'ai fait mais le seul problème c'est que je sais pas comment la mettre en ligne vu qu'elle a pas d'URL ^^'''' ! Et j'arrive pas à lui en mettre T_T.....
Ciwen
   Posté le 24-01-2005 à 20:38:38   

Ben il faut que tu l'héberge sur un site, ou un blog.
Sen
   Posté le 24-01-2005 à 20:45:12   

Non c'est bon, finalement j'ai réussi ^^ !


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si vous aimez bien je vais la mettre dans présentation du monde et réglement ^^ !
En même temps je présenterai les différents lieux (montagnes, forêt, lac, etc...) si vous le permettez ^^ !