Oria
Administrateurs : Elam

Oria  général  news, questions, réactions 

Carte du monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:35:00   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Salut ^^ !
J'écris ce message pour savoir si vous aimeriez bien qu'il y est une carte du monde avec la forêt, la montagne, le lac, etc...
Voilà qu'est-ce que vous en penser ^^ ?
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:01:29   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

C'est une bonne idée, ça permettra de se retrouver plus facilement dans le monde

--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:51:33   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Vouais !!! super idée ^^

--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Raitatsu
il est trop beau mon Seles!!!!!!
Nouveau membre
Raitatsu
3 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:18:27   Voir le profil de Raitatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raitatsu   

moi j'aimerai bien parce que sans ça je pence que je vais avoir beaucoup de mal (déjà que je rame assez)

--------------------
qu'est ce t'as contre les chats noirs sale raciste!!! pif! paf! eurg! ha! ha! casséééé!!! pif! paf! eurg!!
oo!!! le paradie !!! waaaa!!!! y a de la bouf partout!!!!!!!! itadakimas!!!!!!!
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:00:14   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

euh qui est-ce qui la fera (je peux essayer de la faire si vous voulez) ?
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:21:54   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

si tu veux la faire pas de probleme, mais si ça te dérange, moi je peux la faire, y'a pas de probleme.

--------------------
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:53:07   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Bon, jai fait la carte, c'est pas une carte super précise et trés bien dessinée (je l'ai fait avec paint), je pense que dans le futur j'en ferais une mieux. Enfin bref, je l'ai fait mais le seul problème c'est que je sais pas comment la mettre en ligne vu qu'elle a pas d'URL ^^'''' ! Et j'arrive pas à lui en mettre T_T.....
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:38:38   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Ben il faut que tu l'héberge sur un site, ou un blog.

--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:45:12   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Non c'est bon, finalement j'ai réussi ^^ !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si vous aimez bien je vais la mettre dans présentation du monde et réglement ^^ !
En même temps je présenterai les différents lieux (montagnes, forêt, lac, etc...) si vous le permettez ^^ !
Haut de pagePages : 1  

Oria  général  news, questions, réactions  Carte du mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum