Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  ville  Boutiques 

 Chambre de Sen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:46:38   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Dreng arrive dans la chambre, dépose Sen sur le lit, les pillules sur une table de nuit et les bagages dans un coin. Il attend que Sen se réveille et reste à son chevet.
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:55:28   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

J'ouvris les yeux, j'étais sur un lit, dans une chambre qui m'était totalement inconnue, c'était la fin de l'aprés-midi d'aprés la lumière du soleil couchant qui se glissait par la fenêtre.
Je me redressais, je n'avais plus mal au bras. Tout à coup, j'entendis quelqu'un se levait à côté de moi, c'était Dreng.
_ "Que s'est-il passé ?"
_ "La jeune fille que tu as rencontré dans la forêt, elle s'appelle Kimmy, et une amie à elle, une fille moitié chatte, t'ont soigné et je t'ai ramené dans cette chambre."
_ "Où sommes-nous ?"
_ "Dans l'aubrege d'Oria."
_ *Ainsi ce n'était pas une ennemie, je le suis infinement reconaissante qu'elle m'ait soigné... J'aurais aimé la voir pour la remercier...*
_ "Miaka, son amie, a dit que tu devais te reposer et prendre ces pillules pendant deux semaines."
Je sautais au bas de mon lit.
_ "Sais-tu où elles sont ?"
_ "Dans la chambre 007, enfin Kimmy est partie en forêt, il ne reste que Miaka."
_ "Je vais aller voir."
Dreng voulut me dire quelque chose mais j'avais déja fermé la porte.
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:55:49   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

J'ouvris la porte de ma chambre et me mis directement au lit.

Des images apparaissaint devant mes yeux, tantot clairements, tantot floues.

Une prophétie...

_ **Que m'arrive t-il ?**

Je finis par m'endormir dans un sommeil peuplé de rêves étranges.

Message édité le 20-02-2005 à 23:57:01 par Sen
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:12:51   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Miaka a pris une chaise, elle est assise dessus regardant la jeune Sen dormir et murmurant pour ne pas la réveillée
Miaka:" tu dois etre épuisée après la blessure que tu as eu... je te souhaite de devenir amie avec Kimmy... vois-tu, elle n'est pas très piplette, elle ets meme taciturne a ce niveau la, mais... si tu sais comment lui parler et la touchée, elle deviendra uen fidèle amie..."

Miaka se rappelle de nombreux souvenirs

*Flash back*
Miaka: attend!! pars pas comme ça !! prend moi avec toi !! j'ai mall je souffre
Miaka pleure et est a genou devant Kimmy
Kimmy: pourquoi devrais je temporter? tu ne sais rien faire... tu es blessée qui^plus es... tu es un poid

Miaka:" tu ne penses pas ce que tu dis...MOI JE T'AIME KIMMY!!! ne me fuis pas !! je t'en supplie!!! je suis blessée et je ne sais rien fair ede mes pattes mais .. je ...; JE T'AIME ET UT ES LA PLUS IMPORTANTE POUR MOI!!!"

Kimmy touchée pleura et emportant avec elle Miaka sans dire un mot

*fin du flashback*

*deuxième flash back*
Un homme frappe violemment Miaka et Kimmy intervient, elle produit une boule dénergie et envoie l'homme au travers dun mur

Kimmy:" ne la touche pas ou je te ferais traverser autant de mur qu'il le faudra pour que tu puisses comprendre qu'il ne faut pas la touchée!! ENFLURE"
L'homme: pour qui tu te prend? sale chatte!! TU NES QU'UN CHAT TU NE SERS A RIEN!! POURQUOI PENSES TU AVOIR UN PASSE PAREIL?? PERSONNE NE T'AIME!!"

Kimmy:" le crois tu vraiment? et bien TU TE TROMPES! quelqu'un est ici et m'aime, alors FERME LA ESPECE DE CONNARD!"

Elle le frappe viollement au ventre,l'homme s'écroule...

Miaka:" tu ne... n'aurai pas du le tuer..."
Kimmy:"as tu vu dans quel état tu es? il le méritait largement"

*fin du flashback*

Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:43:51   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Une jeune elfe tient un bébé dans ses bras.

_ "Notre race va s'éteindre, mais la dernière héritière de notre histoire survivra pour que s'accomplisse la prophétie..."

Elle la dépose sur un lit de fleurs de lys et rejoins un groupe d'elfes qui fait cercle autour de l'enfant.

_ "Notre peuple a une dette envers le dieu qui a bien voulu épargner l'une des notre, cette enfant vivra pour que la prophétie soit réalisée..."

Quand la balance sur laquelle repose le bien et le mal fléchira, des héros seront là pour sauver le monde de la destruction, parmi eux se trouveront la descendante de la déesse de la nature mi-humaine mi-chatte et celle de la déesse elfe de la lune. Ces deux êtres s'uniront et le monde connaitra son destin finale.

Le cercle fut englobé d'une lueur blanche et, tandis que la race des elfes de la lune s'éteignait doucement, la jeune elfe leva les yeux vers son enfant.

_ "Ma chère fille, dans ton sang coule tout le savoir et la puissance de la déesse qui veilla sur nous, ton destin sera exceptionnel et je serai là pour te guider, ma petite Sen..."

Puis la lueur s'intensifia et il ne resta bientôt plus qu'une enfant elfe dans un berceau fait de fleurs de lys qui dormait, sa tête reposant sur la fourrure soyeuse d'un petit renardeau.


J'ouvris les yeux.

_ **Quel est donc ce rêve étrange ?**

Message édité le 22-02-2005 à 01:45:23 par Sen

Message édité le 22-02-2005 à 01:46:45 par Sen
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:52:28   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

(Euh attention quand même de pas faire votre perso trop puissant, par rapport aux autre ce serait sympa, merci ^^)


--------------------
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:49:33   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

( je laisse gérer Sen moi je men fous mdr ^^ )

Miaka sortit de ses souvenirs

Miaka:" a te voilà réveillée "
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:53:15   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

(ah désolé ^^''', ben on est juste descendantes de déesse mais ça veut pas dire qu'on a des pouvoirs surpuissants ^^'''' !)

Je regardai autour de moi et vis Miaka.

_ "Miaka ? Que fait tu ici ?"
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:01:17   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Miaka:" et bien je t'ai suivie, je suis a peine rentrée 2 minutes après que tu étais endormie!! ^_^ "
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:55:45   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

_ "Merci Miaka d'être venue ^^ ! Mais il est tard tu devrais rejoindre Kimmy qui doit attendre..."
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:01:06   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Miaka lui sourit tendrement

" oui tu as raison, je reviens!"
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

(lool j'aime bien le "juste". Je vous laisse gerer, mais attention, si vous allez vraiment trop loin je supprime les messages)


--------------------
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:53:38   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

(Merci ^^ !)

Je sortis de mon lit et ouvris la fenêtre, il était plus de minuit, Dreng était entré dans la chambre et se trouvait à présent sur mon lit.

_ **Je sais bien que tu penses que tout le monde est gentil sur cette planète, mais je te demande de faire attention, on ne sait pas d'où elles viennent, de plus l'une d'entre elles se transforme en chat...**

_ **Oh tais-toi, c'est toi qui vois le mal partout, je pense que si elle est aussi distante c'est qu'elle a du subir des épreuves qui font maintenant qu'elle se méfit de tout le monde, mais elle n'est pas aussi méchante qu'on le croit sinon, je ne pense pas qu'elle serait amie avec Miaka ou qu'elle m'aurait soigné, moi, je pense qu'elle est très gentille, j'aimerais bien être son amie et gagner sa confiance...**

_ **Tu penses ce que tu veux...**

Il se mit en boule et commença à dormir, je me mit dans le lit à côté de lui et posais ma tête sur sa fourrure chaude et soyeuse.

_ **C'est toi qui est une vraie tête de mule à ne jamais changer d'avis sur les gens.**

Sur ces dernières pensées, je m'endormis.
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:03:37   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Voyant la fenetre ouverte Kimmy regarda Miaka, Miaka monta sur son dos, puis Kimmy sauta au rebord de la fenetre avec uen grande souplesse[on est au troisième étage mdr]
"elle dort déjà?"

Miaka:" parle plus doucement..."

"ouai ouai..."

Miaka et Kimmy vinrent s'assoir sur un lit, Miaka s'endormit mais Kimmy alla s'assoir sur la fenetre, regardant la lune qu'elle aime tant
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:02:46   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Je fus réveillée par les rayons du soleil qui filtraient à travers la fenêtre, j'ouvris les yeux. J'étais toujours contre Dreng, je me retournais et vis... Miaka !

_ ** Elles ont passé la nuit ici ?? **

J'aperçus Kimmy qui dormait sur le rebord de la fenêtre.

_ ** Je vais aller chercher le petit déjeuner en attendants qu'elles se réveillent. **

Je laissais un mot sur la table et sortis doucement de la chambre.
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:10:11   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Miaka se réveilla car elle ne sentait plus la présence de Sen, elle regarda le renard, puis son amie endormie sur le rebord de la fenetre, elle sourit, et se rallonga ~° j'espère qu'elels voyageront ensemble..;ça fait du bien a Kimmy...elle aprend a vivre avec les autres...°~
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:26:43   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

J'ouvris la porte de la chambre et vis que Miaka était réveillée.

_ "Bonjour, tu as bien dormie ^^ ? Je suis allée chercher le petit déjeuner, comme je ne connais pas trop vos goûts j'ai pris des croissants, des galettes de maïs et j'ai demandé à l'aubergiste une carafe de chocolat chaud et une carafe de jus d'orange" dis-je tout en déposant tout cela sur la table.
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:33:47   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Miaka se lève sautillant

"t'as bien fait !! kimmy adore lait et moi aussi d'ailleurs c'est génial merci beaucoup Sen-chan"

S'incline et va réveiller Kimmy

Kimmy:" qu'est-ce que t'as la? on se calme"

Miaka:" elel a ramené des croissants!"

Kimmy:" croissants?! des croissants?? mais super ça !!"

Kimmy se jette sur le lit attendant les corissants
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:23:15   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

_ "Je suis contente d'avoir trouver des choses que vous aimer ^^ ! Attendez je vais réveiller Dreng."

Je m'approchais du lit et le secouait.

_ "Réveille-toi Dreng !"

_ **C'est pas la peine de faire semblant de dormir elles sont pas là pour nous tuer sauvagement une hache à la main !**

_ "Bonjour..."

_ "Je suis allé acheter le petit déjeuner, tenez servez vous ^^ !"

Je pris le plateau où j'avais mis les croissants, les galettes de maïs, le chocolat chaud et le jus d'orange et l'apportait sur le lit en m'installant entre Dreng et Kimmy.
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:50:41   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Kimmy regarde par dessus ton épaule le regard affamé, et lorsque les croissants sont servis, se jette dessus Miaka fait de meme

"quu'estce qwé chwé bwôôôôôônn"
Miaka:"un peu de tenu ablons!non mais bwaiment twoa'

[hum hum traduction : "qu'est ce que c'est boooooon"
Miaka:" un peu de tenu allons!non mais vraiment toi !"
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:31:52   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

_ "Je suis contente d'avoir trouver quelque chose que vous aimez ^^ !

Je pris une des galettes de maïs et en mangeais un morceau.

_ "Ces galettes sont ecellentes ! Tiens Dreng prends-en un morceau !"

Dreng prit une des galettes et commença à la manger tandis que je me servais une tasse de chocolat chaud.

_ "Vous en voulez ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  ville  Boutiques  Chambre de SenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum