Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  général  personnages 

 Ciwen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:33:04   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Nom : inconnu

Prénom : Cemenwen (fille de la Terre), mon surnom est Ciwen

Age : 88 automnes (et oui je suis née en automne), soit 16 ans en age humain

Espèce : Haute Elfe

Physique : voir avatar, mais avec des vêtements plus pratiques, des oreilles pointus et po d'ailes de fée ^_~

Histoire : Mon père est un sage respecté de la communauté elfique et ma mère une grande artiste peintre. Ma petite soeur est studieuse (bien plus que moi ^^). Mon village est caché dans une épaisse forêt, il est neutre aux affaires extérieures. En ce qui me concerne j'ai été très tôt prise sous la coupe de la prétresse de notre village. Elle m'a apris à maitriser mes pouvoirs liés à la Terre, et m'a aussi montré l'art du combat (arts martiaux). Je sais manier une épée (plutôt légère), l'arc (comme se doit tout elfe). Ma seule amie d'enfance se nomme Mikomi, il s'agit d'un frison (race de cheval entièrement noir, semi-léger et semi-lourd) ailé (avec de grandes ailes noires *o*). Après avois fêté mes 376 ans et mon aprentissage terminé, j'ai décidé de partir découvrir le monde, vivre des aventures, me faire de nombreux amis, aprendre et découvrir d'autres modes de vie. Ainsi j'ai tout quité.

Signe particulier : Tombe en admiration devant une belle nature ou une belle architecture ^^

Autre : Je suis un Haute Elfe, la race d'elfe la plus sociable avec les humains. Je suis curieuse et j'adore rigoler, mais je connais le sens du mot amitié.

Message édité le 05-01-2005 à 19:08:20 par Ciwen

Message édité le 05-01-2005 à 20:53:54 par Ciwen

Message édité le 12-01-2005 à 13:40:33 par Ciwen


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  général  personnages  CiwenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum