Oria
Administrateurs : Elam

Oria  Exterieur  forêt 

Clairière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:51:18   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann et ses amies sont maintenant arrivées dans une grande clairière : elle est parfaitement ronde et en son sentre il y a une sorte de petite montagne de rochers. Aucun arbre n'est situé dans ce cercle mais il y a quantité de fleurs en tout genre et d'herbes hautes. De nombreux oiseaux et papillons se promènent, en y regardant de plus pres tout les animaux semblent être en sécurité dans cet endroit, ils ne bougent pas lorsque nous arrivons.
Une douce torpeur nous envahis même Morphy semble être sur un petit nuage...

-" Ouah ! C'est encore plus beau que dans mes souvenirs !"

--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:19:05   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"C'est vrai, c'est magnifique ! Et quand on rentre on a une drôle de sensation... Du bien-être ^^ Bon je vais chercher du bois et quelques baies dans les environs pour le repas du soir. En attendant Llyann tu n'as cas observer les environs pour voir s'il n'y a rien dont tu te souvienne... Elam tu viens m'aider ?"

--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:51:04   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

"j'arrive tout de suite ^^" dit Elam en se précipitant à la suite de Ciwen.

elles marchèrent quelques instant, puis Elam prit la parole :

"c'est vrai qu'elle est belle cette clairiere, on la croirait faite pour que l'on soit bien quand on y entre."

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:14:42   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann cherche en vain un indice de son passage de la derniere fois. Au bout d'un moment un objet attire son attention, en fait si elle n'avait pas été si curieuse cette chose serait passée inaperçue.
Il s'agit d'une pierre verte, elle est de forme ovale et allongée, sa couleur est exactement celle de l'herbe qui les entourent, mais avec quelques petits points jaunes. Elle tient parfaitement dans la paume, pourtant petite, de sa main.

-"Hey venez voir par ici !!"

--------------------
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:06:22   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Oui, tu as tout à fait raison Elam ^^ (ramasse des branches en même temps)"
Soudain on entend l'appelle de Llyann
Court rejoindre son amie avec Elam en laissant le tas de bois à la bordure de la clairière.
"Qu'est ce qu'il se passe ??"

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:24:07   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"Vous avez vu ça ?? c'est incroyable, on dirait qu'elle se donne un mal fou pour paraitre anodine mais je pense que cette pierre est, au contraire, tres tres spéciale !!"

Llyann est toute excitée par sa découverte, mais il commence a faire sombre, il est temps de faire un feu.

--------------------
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:32:53   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Oui ! c'est une belle trouvaille Llyann ^^ Bon il est tant de faire un feu"
Part en direction des branches, les ramène et tente d'allumer le feu.

--------------------
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:52:07   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Interessée par la découverte de Llyann, Elam se pencha sur la pierre en question.

"Effectivement, on dirait qu'elle n'est pas naturelle. D'après toi, qu'est ce qu'elle peut avoir de spécial ?"

Plus elle l'observais, plus elle était en effet intriguée par cette étrange découverte.

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:53:27   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"Je ne sais pas il faudrai essayer de la manipuler peut être..."

Elle prend la pierre dans sa main droite, la serre très fort, la retourne, la secoue....rien.

-"Je n'arrive a rien pour le moment, essaye toi peut être !"

Elle donne la pierre a Elam.

--------------------
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

arrive à allumer un feu, et voit les filles tripoter la pierre dans tous les sens
"Peut être est elle la clé de quelque chose ? Elle s'emboîte pas quelque part ?? Je reviens, je vais chercher de quoi manger. Bonne recherche ^^ "

--------------------
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:46:20   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam prit la pierre et l'observa, essaya de la manipuler, sans plus de succès que son amie. Au bout d'un moment, elle renonça et la redonna à Llyann.

"Il vaudrait peut etre mieux la garder, on ne sait jamais si elle nous servira."

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:53:51   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

En y regardant de plus près, Llyann s'aperçois que la pierre dispose d'un petit trou, elle sort donc un lien de cuir, l'enfile dans ce trou et attache son nouveau "collier" autour de son cou.
Une sensation de bien être et de chaleur l'envahie, comme si la pierre etait enfin à sa place.

-"Bon, c'est pas tout ça mais kesskon mange ?? :p"

--------------------
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:36:13   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"je vous ai ramené des baies et un lapin ^^ je vais le dépecer et le faire cuir. Ce sera bientôt prêt !"
commence à enlever la peau du lapin et l'embroche pour le faire cuir.
Un moment plus tard
"Voilà c'est cuit ^^ qui veut quelle partie ??"

--------------------
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:07:20   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam sentait son estomac lui rappeler qu'il voulait sa pitence. Rien que l'odeur de la viande grillé lui mettait l'eau à la bouche.

"Moi j'aimerais beaucoup en avoir un morceau, s'il te plait. Une cuisse, si cela ne dérange personnre."

Une fois servie, elle attendit que tout le monde ai un morceau de viande entre les mains pour commencer à manger. Sans s'en rendre compte, elle retrouvais ses manieres de princesse (euh dans le bon sens du terme mdrr) et elle mangeait doucement, avec presque un peu trop de bonnes manieres pour quelqu'un de sa condition.

--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:10:39   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

*Tiens, à la voir on ne dirait pas une simple bourgeoise... Ba ! Elle doit avoir ses raisons, le principal, c'est que la personnalité qu'elle nous montre ici soit vraie. Et pour ça je n'ai aucun doute ^^ Quand a cette pierre...*
"... Elle semble faite pour toi Llyann ! C'est épatant. Peut être qu'en cherchant dans les livres de la bibliothèque de la ville ou de mon village on trouvera quelque chose sur cette pierre. Demain on devrait se séparer, l'une retournerait à la ville pour des recherches, une autre irait dans mon village, et la dernière garderait le camps ici en cherchant des indices sur place. Grace à la télépathie des arbres on pourra rester tours en contact et le soir on mettra tout en commun ici. Qu'est ce que vous en dites ?"
Mange son repas et commence à nettoyer les restes.

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:08:35   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"N'importe pour nous on aime tout....et on a faim !!
- Pchiouit ! Blof !!!"

Llyann se jete sur ce délicieux lapin, elle ne remarque pas les manières étranges de son amie

-" En tout cas c'est une bonne idée d'aller à la bibliothèque !! Cette pierre à l'air tout à fait à l'aise sur moi, c'est comme si elle me le faisai savoir...et moi je voudrai en savoir plus justement."

--------------------
*Llyann*
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:46:27   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

"Je suis d'accord ^^ Nous pourrions y aller après avoir mangé, à moins que vous ne vouliez accomplir autre chose avant ? Pour ma part, cela m'est bien égal, je me plierais donc à votre bon vouloir.", dit elle avec une petite révérence.

Elle réfléchit quelques instants. Peut etre pourrait elle en profiter pour se renseigner sur les origine de sa mère, celle de son père lui ayant été enseigner petite. Cela lui permettrait sans doute d'en savoir plus sur sa culture, et, qui sait, de rencontrer des parents éloignés. Bien sur, de telles pensées aurait sans doute été blamer par son cher professeur, mais après tout, elle avait quitté le chateau.

"J'en profiterais pour faire une autre recherche si cela ne vous dérange pas ^^"

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:00:49   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Cette fois-ci Llyann ne loupe pas la petite révérence et lance un regard perplexe à Morphy qui hoche la tête, et à Ciwen.
Mais elle hausse les épaules et continu a manger consciencieusement son lapin.

--------------------
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:02:13   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Remarque elle aussi la révérence et les regards stupéfaits de Llyann.
"Comme tu veux, moi ça ne me dérange pas du tout ^^ Et toi Llyann ? Où as tu besoin d'aller pour ces recherches ? A Oria ou dans mon village ? Llyann que souhaites tu faire ?"
*Elle est vraiment maniérée (po dans le mauvais sens du terme !) je pense qu'elle doit avoir des origines bien plus noble que ce qu'elle prétant. Ba ! Elle nous en parlera quand elle sera prête ^^ *

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 09:03:39   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-" Une visite dans une bibliothèque me parait la meilleure chose à faire...mais j'ai très envie d'aller voir ton village !! Et puis cette pierre a été trouvée dans la forêt, donc les gens de ton village seront peut être mieux renseignés pour le moment.
- Criiisouit !!
- Et Morphy pense comme moi pour une fois :)"

--------------------
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:53:18   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Bon, je te montrerais le chemin alors. Elam tu viens avec nous ou tu préfère chercher sur Oria ?"

--------------------
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:05:05   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

"Je vais venir avec vous ^^ Je pourrais toujours chercher dans la ville après si le coeur m'en dit, pour l'instant je préfère vous accompagner, si vous n'y voyez pas d'inconvenients."

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:20:24   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"Chouette !! Alors on partira demain matin qu'en pensez vous ??"

(je crois qu'on a pas encore dormi... les journées sont longues par ici :p)

--------------------
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:23:18   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

(vouais mdr ^^)
"OK ! Pas de problème. J'en profiterais pour rendre visite à mon Sensei et ma famille ^^ Bonne nuit à vous, demain on partira donc vers mon village."
se couche non loin du feu.

--------------------
Llyann
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:26:59   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Morphy transformé en chat se blotti contre Llyann qui, près du feu et roulé en boule, ne tarde pas à s'endormir aussi.

--------------------
*Llyann*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Oria  Exterieur  forêt  ClairièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum