Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  général  personnages 

 Elam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:00:47   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

nom: Seléné

Prénom :Elam

Age: 18 ans

physique :cf avatars

Histoire : alors, je vais faire ça sous forme de lettres :

Cher ami, 2 avril 1812



Excusez le caractère brutal de cette lettre, je n’ai malheureusement pas le choix, aussi si vous le permettez, je vais entrer tout de suite dans le vif du sujet. Sans doute avez vous entendu tous ces bruits de couloirs, les domestiques font preuve d’une telle discrétion que je crois qu’il n’y a pas une personne dans ce château qui les ignore. Pour ma part, vous le savez, j’ai mes sources.Je ne sais à quel point vous êtes informé, aussi vais-je vous dévoiler ce que je sais. Le prince Derian est parti on ne savais où dernièrement. Son caractère est fougueux, et bien qu’il soit intelligent, il a quelques fois tendance à trop se laisser entraîner par ses passions ,il nous l’as encore une fois prouvé. Son pauvre père était alors en train d’engager des démarches auprès d’autres pays pour lui trouver une bonne épouse qui aurait apporter une puissante alliance à notre royaume. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit son fils revenir avec une elfe ! Un elfe au château ! Et le pire, c’est qu’il prétendait-et prétend toujours- en faire son épouse ! Je vous avoue que je n’aurais pas su moi-même comment réagir. Comment un homme est-il sensé réagir lorsque son fils lui annonce qu’il compte briser une tradition vieille de plusieurs siècles ? Notre Roi est trop vieux apparemment, il n’a pas su réagir, encouragent du même coup le prince Derian à poursuivre cette voie.
Bientôt, le Roi mourra, il est déjà malade, trop faible pour tenter quoi que ce soit, son fils l’a déjà persuadé que se marier avec une elfe ne serait pas une mauvaise chose. C’est à nous de faire quelque chose tant qu’il n’y a pas encore de reine. J’ai d’ors et déjà commencer à m’organiser, mais j’ai besoin d’alliés et de temps, et c’est là que j’arrive au but de cette lettre. Pour plus de sécurité, les membres de l’organisation que je met en place ignoreront l’identité de la plupart de leurs semblables. Je vous serais reconnaissant de rejoindre nos rangs, mais je vous préviens, je ne vous ferais la proposition qu’une seule et unique fois. Je suis sur néanmoins que vous saurez faire le bon choix.


Avec tout mon respect,

Le dragon bleu






Messire , 10 mai 1812


Laissez moi d’abord vous féliciter pour le mariage de votre fils, jamais on avait vu de fête aussi resplendissante. Je voudrais cependant vous faire part de ce que j’y ai remarqué.
Vous n’avez pas été sans remarquer une certaine tension, et cela est dû sans nul doute et sans vouloir vous offenser à la nature de la mariée. Certains ont malheureusement gardé s la mentalité de nos ancêtres et n’aiment pas penser que la votre est plus évoluée. Vous êtes un Roi d’une grande intelligence, mais votre fonction vous empêche d’observer certains mouvements naissants, vous l’avez vous-même reconnu le jour où vous m’avez nommé aux fonctions que j’occupe aujourd’hui. Je crains que certains nobles ne commencent à vouloir s’unir contre vous, votre fils et surtout contre la reine, d’autant plus qu’elle pourrait maintenant attendre un enfant, et ils ne craignent qu’un descendant hybride apparaissent. Je vous conseille donc une extrême prudence, tout comme je l’ai fait au prince et à sa femme. Choisissez bien vos amis, apprenez à reconnaître vos ennemis. De mon côté, j’essaierais de vous renseigner de mon mieux sur tout mouvement suspect. Je veillerais sur votre descendance quoi qu’il arrive.

Soyez assuré de ma fidélité,


Reeks







Cher ami, 26 juillet 1814


L’heure n’est plus à tergiverser. Malgré nos efforts, non seulement la reine-vous remarquerez que je me refuse à dire « notre reine »- est une elfe, mais nous avons à présent un prince et une princesse sur les bras. Nous devons agir, porter un grand coup avant qu’ils ne grandissent ! Beaucoup de nobles sont encore du côté de la famille royal, mais nous comptons aussi de nombreux alliés. J’ai deux grands objectifs. Il faut enlever puis nous débarrasser de la reine et de ses enfants. Le Roi sera alors obligé de prendre une épouse humaine. Mon second projet est presque plus dangereux. Nous devons nous débarrasser de Reeks. Son intelligence, sa maîtrise des armes, des remèdes et des poisons en font un adversaire on ne peut plus dangereux. Je vous laisse le choix des hommes à utilisé, mais ce devra être fait la nuit du 1er aout. Je dois à présent vous laisser. Si vous réussissez ces deux missions, je m’arrangerais pour que vous soyez bien placé auprès du Roi.



Le dragon bleu






Messire, 2 août 1814


J’ai entendu dire que vous vous prépariez à partir rechercher la reine et votre fils. Je vous écris pour vous implorer de revenir sur votre décision. Je ne sais si vos ennemi ont prévu cela, mais je ne doute pas qu’ils saisiront l’occasion, c’est inespéré pour eux. Ils ont déjà fait l’erreur de vouloir me tuer la même nuit que votre femme et vos enfants. J’ai ainsi pu me douter de leurs plans sordides et sauver la jeune princesse. Ne courrez pas au devant de la mort, la laissant ainsi orpheline. Envoyez quelques hommes de confiance et confiez moi la vie de votre fille, je la protègerais au péril de la mienne. On ne peut pas continuer à déjouer leur plans en faisant tout pour ne rien laisser paraître devant la cour, il faut mettre à l’abri ce qui peut l’être et essayer de sauver le reste.
Encore une fois, je vous conjure de rester au château et de continuer à régné.

Soyez assuré de ma fidélité,

Reeks




Reeks, 15 septembre 1831


Ce que tu m’apprend est pour le moins incroyable ! Je me souviens bien de l’histoire du mariage de notre Roi -paix à son âme. Si le peuple à eu connaissance que la reine était une elfe et que ses deux enfants étaient donc hybrides, la version officielle de ton histoire était autre ! Autour de moi, on croit que c’est le royaume de Fennel, nos ennemis, qui avaient organisé l’enlèvement –et probablement la mort, bien que n’ayant aucune preuve- de la reine et du prince. Nous savions en revanche que même au château, le visage de la princesse était peu connu, et que tu avais fait construire la tour d’Ivoire pour ça –tu as d’ailleurs eu de la chance que le Roi t’ai nommé régent s’il disparaissait.
Tu me dis aujourd’hui que ces nobles qui se font appeler « soldats du dragon bleu » aurait –et ont depuis vingt ans- pour plan la mort de la princesse ! Heureusement que tu était là pendant toutes ces années pour veiller sur elle. Comme tu l’as dit, il ne fait nul doute que ce dragon bleu a pour objectif le trône. Aussi j’accéderais volontiers à ta demande, tu feras croire à la présence de la princesse au château, tu l’as de toutes façons déjà remplacée depuis longtemps par une autre jeune fille, et moi je l’accueillerais et la mettrais dans une famille « normale », tu as ma parole. Je sais que tu as tes raisons, après tout tu n’es apprécié ni du dragon bleu ni du frère du Roi, prétendants au trône en cas de disparition de la princesse, et il est fort possible que tu sois chasser du château, ou même pire. Mais je pense également que tu t’es réellement pris d’affection pour elle, après tout tu as mis du temps avant de te résoudre à te séparer d’elle.
Avant que je vienne la chercher, précise lui qu’il est probable que dans sa famille d’accueil, elle ne devras pas montrer toutes les connaissances que tu lui as apprises, elle ne devras pas emmener d’arme ou de poison.
Je fixe ma venue au 4 septembre, emmène là a l’endroit habituel.

Avec toute mon amitié,

Alias


signe particulier: tatouage en forme de renard juste en dessous de la poitrine. (fait à la naissance, signification d'appartenance à la famille royal).

autre :/


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  général  personnages  ElamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum