Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  ville  Maisons 

 Maison d'Elam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:20:54   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam entra dans la maison. Ainsi, c'était ici qu'elle allais vivre à présent... On lui avait dit qu'il vaudrait mieux éviter toutes armes, mais elle avait tout de même glisser une dague sous sa robe. Elle n'allait quand même pas partir à l'inconnu sans rien !

Un homme entra dans le hall. C'était probablement "l'homme de confiance" dont on lui avait parlé. Elle le dévisagea. Il était relativement grand, portais un costume sombre et une épée au coté. Elam ne put s'empêcher de l'envier de pouvoir en avoir une.

"bonjour, dit elle en faisant une révérence, je suis la jeune fille dont on vous a parlé. Je me nomme Elam."

Il hocha la tête. Il avait l'air sympathique, décida Elam.

"Venez, je vais vous faire visiter la maison"

Pendant un quart d'heure, elle passa dans divers pieces. On voyais que l'homme était aisé. Elle supposais qu'on l'avais mise ici pour que ses manieres ne fasse pas étrange dans un monde paysan.

"....et enfin, la visite se finit par votre chambre"

La piece comportait un lit spacieux, une armoire, une table de nuit et un miroir. Elam déposa son sac.

"Je vous remercie de votre hospitalité."

L'homme -Kiram, elle l'apprendrais plus tard- la laissa s'installer, ce qu'elle fit.Elle regarda l'heure. Il était presque deux heure. Elam décida d'aller en ville, après tout, elle ne l'avais presque jamais vu.

[=>la ville> la place Derian]


--------------------
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:17:00   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

[=>place de Derian]

Elam entra dans la maison, cherchant son "père". Elle le trouva dans le salon en train de lire.

"Excusez moi, commença-t-elle, mais je voudrais vous demandez une faveur. Je sais que je suis chez vous depuis peu, néanmoins en me promenant en ville, j'ai fait connaissance avec une elfe, et il semble qu'elle n'ai pas de toit pour passer la nuit. Avec votre accord, je serais ravi qu'elle trouve l'hospitalité chez vous."

Elle attendit, retenant son souffle. Kiram n'allait il pas trouver ça impoli et rejetter cette amie potentielle ?

"Si cette personne n'a effectivement nul endroit où aller, il est évident que je ne peux lui refuser cela. Si vous le voulez bien, vous pouvez lui montrer la chambre d'ami où elle dormira."

Rayonnante, Elam revint vers Ciwen.

"C'est d'accord ! ^__^ Venez, suivez moi s'il vous plait, je vais vous montrer la chambre ou vous coucherez."

(Bon, désolé le style est un peu pompeux, mais l'époque s'y prête et puis, c'est une princesse ^^)


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:31:57   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Ho ! Merci infiniment ! Je vous promez que dés demain je me mettrais à la recherche d'un toit, ainsi je ne vous dérangerais point longtemps. (découvrant la chambre, émerveillée) C'est magnifique, toute votre demeure l'ai à dire vraie ^^ Je ne mérite pas tant, une chambre de bonne aurait emplement suffit. J'irais remercier votre père, c'est un homme bon. Cela ne m'étonne pas, vu votre bonté. Vraiment merci !"
(Ton style n'est pas du tout pompeux, il s'harmonise très bien avec la situation ^^)


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:41:03   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

"Ne vous en faites donc pas, je suis absolument ravie de vous hébergée. Enfin, il est vrai que ce n'est pas moi qui vous offre ce toit, cependant je suis contente de pouvoir vous voir. Il est vrai que la demeure de mon père est belle, mais ne vous en faites donc pas, une personne telle que vous la mérite amplement. Quand à moi, je ne suis certainement pas aussi bonne que mon père, je n'ai fait que le prier de vous offrir l'hospitalité."

*Le chateau est encore plus beau, mais je préfère de beaucoup être ici, la vie me semble beaucoup plus agréable, au moins, je vois des gens !*


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:20:57   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Merci. Holala ! Je me répète ! ^^' Pardonnez moi..."
*haaaa !!! Je panique complètement !!!* (soufle un grand coup) *ça va un peu mieux...j'ai une idée !*
"Tiens ! Je viens de penser à un jeu très amusant de mon village. Il est souvent utilisé entre les jeunes enfants pour aprendre à mieux se connaitre. Si vous voulez et si vous avez le temps je peux vous montrer comment y jouer." ^^

Message édité le 26-01-2005 à 17:14:04 par Ciwen


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:42:12   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

se penche par une fenêtre
Envois un message à Mikomi grace aux âmes des arbres qu'elle appelle par la fenêtre.
*Miko, ne m'atend pas ce soir, je dors en ville chez une personne tout à fait aimable. Je te la présenterais demain*

se retourne avec un gran sourir, attendant la réponse d'Elam pour son jeu


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:01:38   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

"Un jeu ? "

Elam avait l'air plutot étonnée. Souvent, on lui avait dit qu'elle n'avais plus l'age de jouer, qu'elle devait désormais se comporter en adulte...mais ici, qui la blamerait ? Elle sourit.

"Pourquoi pas ^^ Vous pourriez m'apprendre les règles, s'il vous plait, cela me ferait plaisir que vous me l'appreniez"


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:29:51   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Un grand sourire illumine le visage de Ciwen
"Bien, alors tu met une main dans le dos et on chante "caillou, caillou, pitit joujou !" Et après ces paroles on montre sa main soit ouverte, soit en poing. Si on fait toutes les deux le poing on doit raconter un souvenir d'enfance chacune son tour. si on fait toutes les deux une main ouverte on doit répondre à une question de l'autre. Et enfin si les deux gestes sont différents rien ne se passe. Celle qui ne peut pas répondre à une question, ou n'a pas de souvenir à raconter a un gage que l'autre choisi ^^."
Au moment où elle finit son explication (plutot longue), elle reçoit le message de Mikomi
*Mince ! Il faut que j'y aille.* L'air paniquée regarde Elam
"Il faut que je me rende à l'auberge ! Mikomi vient de m'envoyer un message télépathique car elle à recueillie une jeune fille dans un mauvais état. Souhaites tu venir avec moi ? Ta connaissance de cette ville sera surment très utile. Et je pense que l'on sera rentrée pour le souper."


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:32:52   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Alors qu'elle écoutait les règles du jeu, Elam commençait doucement à paniquer. Un souvenir d'enfance ? Une question de l'autre ?? Mais elle ne pouvait pas raconter cela, c'était impossible !! Comment comprendrait Ciwen qu'elle était au chateau ? A moins qu'elle ne mêle un peu de mensonge à la réalité, mais même si elle était désormais habituée, elle n'aimait pas cela.
Suprise mais en un sens soulagé lorsque Ciwen déclara devoir aller à l'auberge, elle dit :

"Oui bien sur, je viens avec vous ^__^"


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:26:46   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

^^ "Pardonnez moi... Allons y."
Part avec Elam en direction de l'auberge.


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:14:39   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam arriva chez elle, après cette journée assez mouvementée. Elle arrivait juste pour le dîner. Elle mangea avec sa nouvelle famille, ce qui pour elle était plutot étrange, car elle était habituée à manger seule ou avec son maitre, mais elle devait s'y faire. Après avoir mangé, elle se rendit dans sa chambre, prit un livre dans la bibliothèque et commença à le lire.


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:17:51   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Ciwen avait ratrapée Elam dans la rue, elle dinna avec la famille de cette dernière, ce fut très silencieux. Puis elle monta dans la chambre qui lui avait été indiquée, et s'endormie avec un profond malaise.
*Mais qu'elle idiote je fais ! Je suis trop tête en l'air ! ... Je sais ! Demain j'offrirais un présent à Llyann pour me faire pardonnée de mon impolitesse*


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:08:16   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Le matin de bon heure elle remercia la famille qui l'avait si bien accueilli, voyant qu'Elam dormait encore, elle préféra la laisser dormir et lui laisa un mot sur sa table de chevée qui disait "Je n'ai pas osé te déranger voyant ton sommeil si profond. Je vais rejoindre Llyann aux portes de la ville. Nous t'atendrons j'usqu'à midi dans la plaine. Au cas où tu souhaiterais te joindre à nous ^^ Encore merci de m'avoir si bien acceuillie. Si tu as un problème appelle Mikomi du fond de ton coeur, et on viendra, t'aider. Bises."
Et elle partie aux portes de la ville, ayant annoncée préalablement à Miko de les y rejoindre.


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:57:23   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam se reveilla doucement. Elle vit que le soleil était déjà haut dans le ciel.

"Oh mon Dieu, j'ai autant dormie ? D'habitude je me fais réveillé Non mais quelle idiote ><"

Elle se leva précipitement, et manqua de tomber. Elle était vraiment empotée T_T Elle s'habille aussi vite que possible et fila aux portes de la villes.

[=>porte de la ville]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  ville  Maisons  Maison d'ElamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum