Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  ville  place de Derian 

 Portes de la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:27:12   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Après une bonne nuit de sommeil Llyann et Morphy se retrouvent aux portes de la ville. Il y a un grand soleil et cette fois Llyann a pris une gourde...

-"Et bien on dirait que nous sommes les premiers ! Metamorphe toi en poney ce sera plus pratique pour voyager !
- Pchiit blouif kraf !
- Arrête de raler je te jure que je ne te ferai pas tout porter cette fois !! "


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:18:15   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Arrive aux portes et apperçoit Llyann.

"Llyaaaaaaaaaaaaaaann (fais de grand signe) Encore pardon pour hier soir, tu ne m'en veux pas j'espère. Je suis trop tête en l'air vraiment ^^"
- Ca tu peux le dire, fit Miko arrivant derrière elle !
- Salut Miko ! ^^
- Salut tous le monde, salut Morphy ^^
- J'ai annoncé à Elam qu'on l'attendrais jusqu'à midi dans la plaine, elle dormait si bien que je n'ai point osée la réveiller ^^" ça ne vous embête pas au moins ???"
Miko qui s'en moque complètement "Tu veux que je t'aide à porter tes affaires Morphy ? ciwen n'emporte que ces deux sacoches donc je ne suis pas très chargée ^^ "


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:39:28   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-" Pchiouit foop bouk !
- Je pense que ca ira (chuchote: ) Il n'aime pas qu'on le materne il est tres suceptible...
Bon attendons encore un peu, si dans 10 min Elam n'est pas là nous partirons !
En attendant reconte moi un peu comment tu es arrivée là, et comment vous vous etes rencontrées Miko et toi ??"


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:01:40   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Ha ! Désolée Morphy, je ne voulais pas te vexer, déclara Miko
- Ok, je vais tout te raconter (s'assoit dans l'herbe). Toute petite j'adorais déjà faire de longue promenade solitaire dans la forêt. Et un jour, je devais avoir un ans en age humain (ndl : pour une elfe ça fais déjà cinq ans), j'ai remarquée une petite forme noir dans une clairière ^^ c'était Miko bébé. Elle était toute mignonne et orpheline, alors je l'ai receuillie et nous sommes devenue de véritables amies. Je suis tout le contraire de ma soeur, elle est studieuse et reste très attachée aux traditions. Moi je suis plus aventureuse, je préfère les bois aux livres. C'est pourquoi mes parents m'ont confiés, avec mon accord, à la prêtresse de notre village. Je l'appelle Sensei car je ne connais pas son nom, personne ne le connais, et que comme elle m'avait pris pour disciple je ne pouvais pas l'appellée comme les autres : Grande prêtresse de la Terre. Elle m'a tout apris sur les loies qui régissent la nature, sur les sorts et envoûtement magique. Elle m'a montrée comment ne faire qu'un avec la forêt et le plantes ^^ Miko aussi a apris d'elle. A présent elle sais très bien écouter et ressentir le murmure des arbres. C'est ainsi qu'on comunique à distance. Mais pour parfaire mon aprentissage il fallait le cloturer par un voyage initiatique. Ce voyage m'aprendra ce que je ne peux aprendre de Sensei, l'expérience. Et puis c'est aussi une façon de répendre notre culture et notre savoir. Ainsi j'ai la possibilité de m'installer où je le souhaite. Mais même si je décidais de quitter définitivement mon village pour un autre pays, j'y retounerais une dernière fois au moins, pour leur raconter mon voyage, et leur "montrer" ce que j'ai vu et apris. Voilà pour ma petite histoire ! ^^
- Oui c'est exactement ça, renchérie Miko."


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:06:39   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"Ouah !! Tu en as de la chance tu sais. Toutes ces traditions sont le signe que tu appartiens a une grande famille, partout ou tu vas elle est avec toi d'une certaine facon. J'espere que ma famille a moi sera un peu comme la tienne... (renifle puis se reprend) Bon allons y, Elam doit dormir comme un loir !En avant !!
- Pfouiiiiit !!!"


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:02:28   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

[=>maison d'Elam]

Elam arriva juste à ce moment là, paniquée.

"Non non je suis là, je suis là"

A peine coiffée, elle était toute essouflé, elle arrivait à peine à parler.

"Ah.....ah.....ex.....excusez moi....je....je suis désolé, absolument navré, il ne fallait pas hésiter à me réveiller.....enfin, en tout cas, je suis vraiment désolé, excusez moi ><"


--------------------
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:04:51   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"C'est pas grave tu n'es pas si en retard que ca !! Et puis une bonne nuit de sommeil ca arrive a tout le monde ;)"


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:53:12   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Voui ^^ Le sommeil est très important, si tu as autant dormi, c'est que tu en avais besoin !
Et puis tu as raison Llyann, j'ai beaucoup de chance d'avoir une telle famille ^^ Et encore une fois, pour moi, tu fais partie de cette famille jusqu'à ce que tu trouve la tienne. Mais même après ça, tu seras toujours la bienvenue parmi nous ! Et toi aussi Elam, les amis véritables sont comme une famille ! Au fait ! Tu as une monture Elam ?"


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:28:19   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

"euh..."

Elle n'avais pas du tout pensé à prendre une monture. Elle ignorait d'ailleurs si elle avait le droit de le faire.

"Non T_T Je suis désoléééééé je ne vous cause que des ennuis"

*ça n'est pas vrai, je fais vraiment tout de travers ! Reeks m'avait pourtant dit que j'étais trop distraite, je devrais vraiment faire plus attention*


--------------------
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:32:30   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

_"Bah c'est pas si grave moi non plus de toute facon, et puis avec ce temps un peu de marche nous fera le plus grand bien !! Alors si tout est reglé allons y !


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:21:42   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Oui ^^, c'était pour savoir si nous devions attendre que quelqu'un vienne te porter des affaires ou pas. Et ne sois pas si gênée Elam, moi aussi j'oubli plein de choses tout le temps, regarde le repas d'hier soir *-_-"* Bon, alors on te suis Llyann !"


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  ville  place de Derian  Portes de la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum