Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  général  personnages 

 présentation de Llyann

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:33:20   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

nom : inconnu

prénom : Llyann

age : inconnu, physiquement elle a l'air d'avoir à peu pres 10 ans mais ca n'est qu'une apparence...

physique : petite (1m21), toujours l'air de bouder, les cheveux blancs et court, les yeux d'un vert tres... feuille !

race : en grande partie humaine mais elle a des doutes sur son origine et sa petite taille semble intriguer tout ceux qu'elle rencontre.

Histoire : malheureusement il n'y a pas grand chose a dire, il y a à peu pres 6 mois je me suis reveillée en pleine foret, seule, affamé et couverte de sang.
Je ne me souviens de rien, la seule chose qui me rattache a mon passé est un petit animal qui me suis partout et dont je vais vous donner les caracteristiques.
Depuis 6 mois je parcours le pays et je pose des questions pour savoir si on me cherche ou si j'ai de la famille quelque part, sans succes...

caractere : taciturne et reservée, j'evite de parler aux inconnus et je ne fais confiance a personne... Il m'arrive de piquer des grosses coleres mais sinon je suis plutot silencieuse, a l'inverse de mon compagnon !

aptitudes particulieres : je sais me battre avec presque tout ce qui me passe par la main mais la vue du sang me fais tourner de l'oeil... Je grimpe tres facilement aux arbres et j'ai un odorat tres developpé.

compagnon : il n'a pas de forme fixe et peut se transformer a volonté, cependant il ne fais jamais plus de 40cm de haut, gesticule sans arret et pousse de petits cris stridents quand il n'est pas content... En général il a la forme d'une sorte de petit cheval c'est plus pratique pour porter les paquets !


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:15:20   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Bienvenue ^^


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  général  personnages  présentation de LlyannNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum