Oria
Administrateurs : Elam

Oria  Exterieur  forêt 

Rencontre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:24:19   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

J'ouvris les yeux, il avait plut pendant la nuit, mon feu était éteind, j'étais trempé sous ma couverture, ma tête l'était également car elle avait reposé toute la nuit sur la fourrure soyeuse de Dreng, hélas celle-ci était complétement mouillé à présent...
Nous étions arrivés tard dans la nuit dans la forêt, j'avais allumé un feu et essayait d'améliorer l'état de mon bras gauche, mais sans succés...
Je me redressais sur celui-ci et retombait immédiatement, j'étais incapable de le bouger !
J'enlevais l'écharpe improvisée que je m'étais fait et regardais, mon bras dégagée une drôle d'odeur, il était d'un jaune pâle et les marques des dents de la créature étaient devenues vertes.
Je me mis à fouiller dans mes bagages pour prendre des plantes médicinales.
Tout à coup je me retournai et sortit un kunai avec mon bras valide de ma ceinture.
J'avais entendu un bruit...
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:09:17   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

est posée sur une haute branche d'un arbre, assise, elle observe la jeune fille essayant de soignée...elel la voit sortir un kunai
*elle a du sentir ma présence, ce n'est pas une humaine*
La regarde très attentive, attendant voir ce qu'elle va faire

*elle n'a pas l'air bien, et c'est un démon qui la mordut, je pourrai lasoignée, mais...*

pousse un long soupir
*pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe???*
alors elle descendit très vite et agilement de l'arbre,atterit, regarda droit dans les yeux la jeune fille
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:05:23   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Une jeune fille venait de sauter d'un arbre et d'aterir devant moi, elle avait des cheveux bleus, malgré le fait qu'elle soit humaine, et des yeux marrons qui me regardait sans ciller. Je sentais son aura autour d'elle, ce n'était pas une aura ordinaire, ou en tout cas, pas tout à fait humaine. Je ne savais pas non plus si elle représentait un danger pour moi ou non, vu la manière dont elle avait sauté facilement de l'arbre, on devinait son agilité, et si elle savait manier les armes, mon combat serait rude avec un seul bras valide.
Je la regardais toujours, mon kunai dans ma main, quand une douleur violente se fit sentir dans mon bras gauche, je tombais à genoux, ma main, lachant mon kunai, crispée sur mon bras gauche, celui-ci était devenu énorme et mes veines était clairement visibles dessus, les morsures de la créature, noires à présent, se mirent à saigner.
L'humaine s'approcha, je fermais les yeux, si elle me voulait du mal, j'étais perdue...

Message édité le 26-01-2005 à 20:05:45 par Sen
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:27:31   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

elle regarda très attentive la blessure de la jeune fille,s'approcha,se baissa,prit son bras

"T'inquiète je ne te ferai pas de mal, le démon t'as blessée quand exactement??" la fixe très sérieuse
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:53:28   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

J'étais rassurée, mais la douleur qui me lancinait le bras ne s'atténuait pas...
" Hier vers la tombée de la nuit", réussis-je à dire sans laisser échapper un gémissement
Puis ma vue se brouilla, je ne sentis plus que la douleur, devenue si violente que, quelques secondes plus tard, je m'écroulais, inanimée.
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:19:47   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

la regarda tomber
*ptain...*
regarda le renard

"hé toi!viens m'aider a porter ta maitresse! on l'emmène c'est urgent,sinon elle ne s'en sortira pas"

[HJ: capu, tu toccupe de jouer ton renard^^]

Message édité le 27-01-2005 à 16:20:18 par Kimmy
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:41:46   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Dreng : "Montez toutes les deux sur mon dos, vous ne serez pas un charge lourde. Dans combien de temps serons nous à Oria si je met ma vitesse maximum ?"
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:58:52   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

pose la jeune fille sur le dos du renard

"non je courerai a coté de toi, suis moi on y sera vite ne t'en fais pas! quel est ton nom?"
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:39:17   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Dreng : Je m'appelle Dreng et ma maîtresse, Sen, Sen Chizu. Nous avons quitté l'endroit où nous habitios pour voyager, et toi ?
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:49:11   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

le regarde
"on verra plus tard pour les petites histoires, je mappelle Kimmy,bon allons y maintenant"

s'élance a toute vitesse daute d'arbre en arbre

Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:38:22   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Dreng s'élance derrière Kimmy, ils traversent la foret à toute allure, puis se retrouve devant la plaine.
Haut de pagePages : 1  

Oria  Exterieur  forêt  RencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum