Oria
Administrateurs : Elam

Oria  général  news, questions, réactions 

sondage : le forum

Nouveau sujet   Répondre

sondage : le forum

Il est trop bien ce forum !!!
pas mal
bof, peut mieux faire
franchement nul
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:43:10   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Comment trouver vous le forum : le monde, l'organisation.... n'hesitez surtout pas (faites le même svp !!) à préciser dans un message ce que vous pensez.
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:53:27   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Tout mes encouragements !!! Je suis de tout coeur avec toi. ^^
(super fier d'être la première inscrite après toi)

--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:17:12   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Je trouve le forum super, c'est génial ^^ !
Kimi-Chan
Nouveau membre
Kimi-Chan
1 message posté
   Posté le 12-01-2005 à 13:38:46   Voir le profil de Kimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://kimichan-kimjane.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Kimi-Chan   

Vive ton forum il est GENIAL!!
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:01:50   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

C'est gentil les filles, merci ^^ (mais il a plein de défauts aussi ^^')

--------------------
Raitatsu
il est trop beau mon Seles!!!!!!
Nouveau membre
Raitatsu
3 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:00:09   Voir le profil de Raitatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raitatsu   

cool je suis le seul mec, euh ben pour ton forum je sais pas encore s'il est bien ou pas mais en tout cas je peux dire que c'est pas banal (enfin je crois) m'enfin ca m'a l'air un peut compliqué (suis nul en orthographe T^T) mais plutot attractif ^0^

--------------------
qu'est ce t'as contre les chats noirs sale raciste!!! pif! paf! eurg! ha! ha! casséééé!!! pif! paf! eurg!!
oo!!! le paradie !!! waaaa!!!! y a de la bouf partout!!!!!!!! itadakimas!!!!!!!
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:42:48   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Je suis parmis les dernieres (et oui encore une fille :p) inscrites et je trouve que c'est tres bien ficellé, ca promet de bons moments !!

Bonne continuation !

--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:42:49   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

faut continuer comme ça et ça sera super
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:25:46   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

merci tous #^^#

Mais faut pas hésiter à me dire les mauvais coté aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Oria  général  news, questions, réactions  sondage : le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum