Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  Exterieur  plaine 

 Traversée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:06:00   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann et son raton laveur sont dans les hautes herbes de la plaine, ils passent inapercu grace a leur petite taille et leur agilité.
Le soleil est de plomb, au bout de quelques heures, Llyann épuisée se couche sur le sol pour y trouver la fraicheur de la terre, son compagnon se couche pres d'elle et ils s'evanouissent tout deux, victimes d'une grave insolation.



--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:26:14   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann est dans le brouillard , mais son sens du danger est toujours en alerte c'est pourquoi elle sent que quelqu'un s'approche d'elle et de son compagnon, elle a juste la force d'ouvrir un oeil et d'apercevoir une jeune fille avec des cheveux blancs comme neige qui la regarde avec curiosité.
Ce simple geste lui ayant demandé un effort considérable Llyann retombe dans l'inconscience, en priant pour que cette fille ne lui fasse pas de mal.



--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:32:21   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Mikomi reçoit le message de Ciwen *Toujours aussi amicale ^^ Elle a un don inouit !*
Aperçoit des ombres au loin dans la brume, s'aproche de curiosité et se rend compte qu'il s'agit de deux jeunes filles, dont une aux cheveux courts plutôt mal au point...elles n'ont pas l'air de se connaitre...continue son aproche.
*Un jour ma curiosité me perdra...Mais au pire je peux toujours avertir Ciwen qui acourera immédiatement en toute circonstance ^^ c'est génial les amies tout de même...mais si elle c'est bien plus...*


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:44:15   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Le compagnon de Llyann se reveille a ce moment là et aperçoit une grande bete noire et frisée se pencher vers elle ! Apres une petite seconde il comprend que cette "bete" n'est autre qu'un grand cheval noir mais quand meme !
Pas très rassuré malgrés tout il se transforme en poney pour se donner de l'assurance (en effet c'est sa forme la plus courante) et hennie a l'attention du cheval noir en espérant être compris:


-" Bbbliiit !! Bbbliiiit !!"(===> signal de detresse)

En montrant sa compagne il fait signe de l'aider car il est trop petit pour la transporter seul.


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:28:38   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

*ouaaaaaaaaa, cet animal ! Il change de forme ! ^^ il est mignon en poney. Aparemment il ne sait pas parler, mais ça compagne est dans un sale état. Je vais les aidés.* S'allonge pour permettre au pitit animal polymorphe de mettre son amie sur son dos. *Où vais l'emmener ? Je ne peux tout de même pas l'emmener chez la nouvelle amie de Ciwen.....Je sais !*
Se tourne et fixe l'étrange animal à forme équine et lui transmet ses pensée :
"N'ai pas peur, Je me nomme Mikomi. je vais emmener ton amie dans l'auberge de la ville, là bas je demanderais à une amie d'enfance de l'aider. Quel est ton nom ?" ^^

Message édité le 01-02-2005 à 21:32:15 par Ciwen


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:54:15   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

*Tiens je ne m'etait jamais posé la question !! Il faut dire que ma relation avec Llyann est tellement fusionnelle qu'elle ne m'avais pas donné de nom !! Et bien puisque je n'ai pas besoin de nom pour Llyann je vais m'en donner un pour les autres, apres tout il est temps pour elle d'etre plus sociable*

Ne sachant pas vraiment parler il se concentre pour que Mikomi "entende" ses pensées :

*Poney....Polymorphe.........Morphy !! Ca sonne bien non ?*

Asser content de lui Morphy s'ecarte et attend que Mikomi se redresse pour la suivre.


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:32:50   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

A entendu les pensées concentrées de Morphy ^^
*C'est mignon comme nom ! Ravie de te connaitre. Mais ne tardons pas, ton amie à l'air vraiment faible.*
Se relève et commence à marcher à vive allure, mais vérifiant régulièrement que Morphy suive. Ils partent en direction de l'auberge.


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Oria  Exterieur  plaine  TraverséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum