|
Ciwen | Peace and love | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 19:06:31
| "Il est tant que je vous quitte. Très chers parents, ma bien aimée soeur, je ne vous oublirais jamais. Grande prétresse de la Lune, vous qui m'avez tout apris, qui m'avez fait nommer prétesse de la Terre, je ferais tout pour vous honorer jusqu'à ma mort. Merci à vous tous, villageois de cet endroit béni des dieux." Ainsi furent mes adieux à ce peuple qui m'avait tout donné. Mais il fallait que je continu mon aprentissage. Hélas pour cela il fallait que je m'aventure hor de notre forêt bienfaitrice. Heureusement mon amie de toujours est présente, Mikomi, ma petite Miko. Referme son journal. (sorry je n'ai po trouver d'autre moyen pour présenter quand Ciwen parle dans son journal. C'est là qu'elle raconte tout) Elle monte sur Mikomi et s'en va au galop, afin de ne pas pouvoir se retourner...
-------------------- Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans |
|
| Posté le 21-03-2005 à 19:47:32
| Arrivée au village. "Voilà, je vous présente mon village !" De nombreuses personnes dans les rues, puis Ciwen est aperçue par un elfe d'une bonne centaine d'année (50 ans humains environ) qui s' écrit "Ciwen ! Ma fille ! Déjà ?!" Les retrouvailles furent chaleureuses et Ciwen présente à son père ses nouvelles amies : "Père, je te présente Llyann et son compagnon Morphy, ainsi qu'Elam. Nous sommes venu pour consulter la bibliothèque du village au sujet de cette pierre que Llyann porte au cou. Nous l'avons trouvée dans une clairière de l'endroit où l'on ne va jamais à l'Ouest du village (je sais plus dans quelle direction c'est -_-" dsl). Mais peut être que tu en aurais une idée ?" se retourne vers ses amies "Mon père fait parti des sages du village, c'est l'un des plus jeunes ^^ Si vous voulez à midi nous irons manger chez moi, je vous présenterais le reste de ma famille." (Llyann, si tu as déjà une idée de ce qu'est la pierre tu n'as qu'à faire parler le père de Ciwen, où si tu préfère un bouquin, c'est comme tu veux ^^)
|
Elam | Administrateur | | 51 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 10:20:49
| Elam regardait autour d'elle, assez impressionnée. Certe, elle avait déjà entendu diverses description de village elfique, mais elle n'en avais jamais vu en vrai. *Je devrais peut etre ramener un souvenir...* "Ton père fait parti des sages ? Eh ben, t'as une famille relativement bien placé socialement, non ?^^"
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2005 à 17:29:59
| "Pas tellement en fait ^^ Ma mère est une artiste réputée dans le village, et ma soeur une grosse intello (elle dit ça meu c'est parceque Ciwen n'a jamais ouvert un bouquin d' école...trop la flemme XD donc sa soeur est juste une simple élève studieuse.) Mais bon, ici tous les métiers sont importants, par exemple sans bûcheron, nous ne pourrions pas survivre à l'hiver ^^ c'est ainsi que l'on raisonne. C'est différent de chez les humains, mais faut pas vous méprendre, les crétins ça existe aussi chez nous XD." (il ne faut pas oublier que les elfes vivent souvent en otarcie, donc ce mode de pensée peu facilement se déveloper)
|
Llyann | *Vive les ratons laveurs !!* | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 10:21:34
| Pendant toutes la présentation Llyann est restée silencieuse... En fait elle est très impressionnée, tout ces gens, toutes ces familles, elle qui vit seule avec Morphy depuis des mois ça lui fait tout drole... timidement elle souri à tout le monde mais reste an arriere et se fait toute petite. (dèja qu'elle est po grande :p) Morphy vient se coller à elle sous la forme d'une petite souris, c'est réconfortant !
-------------------- "Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..." *Llyann* |
|
| Posté le 24-03-2005 à 19:19:41
| "Bon, je vais vous montrer la bibliothèque ^^ A plus tard papa, on mangera à la maison à midi !" Emmène ses amies dans la grande bibliothèque du village (grande grande... c'est vite dis XD)
|
| Posté le 25-03-2005 à 09:31:58
| Llyann emboite le pas de Ciwen et reste pres d'elle, sa timidité prend le dessus et- elle se fait de plus en plus petite...
-------------------- "Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..." *Llyann* |
|
| Posté le 25-03-2005 à 14:01:22
| Ouvre les portes de la bibliothèque et salue la bibliothéquère et s'en va au fond de la pièce. Chuchotte : "Voilà, ici toute l'histoire de notre civilisation et du monde y est écrite, on pourra surment trouver quelque chose. Je vais commencer à sortir les livres sur les légendes et les contes. N' hésitez pas à vous balader un peu partout, peut être trouverez vous quelque chose d'interressant aileur." ^^ Commence à ouvrir un des livres de la pile qu'elle vient de sortir et de poser sur une des table. Le bâtiment est de taille moyenne et constitué d'une pièce unique. Mais de nombreux rayons la découpe en de nombreuses petites pièce. L'endroit est un peu sombre mais sur les tables disposées un peu partout il y a plusieurs lampes à fort éclairage. La bibliothéquère reste le plus souvent à son bureau devant l'entrée pour accueillir les gens. Des échelles sont placées à différents endroits pour permettre aux personne d'attraper tous les livres.
|
| Posté le 25-03-2005 à 14:20:11
| Facinée par tout ces livres Llyann reste bouche bée...puis se reprend et se dirige vers une bibliothécaire et lui demande : -" s'il vous plait madame, où sont les livres de géologie ? - au fond à droite pres de l'échelle. - merci !" Llyann se dirige donc vers cette échelle et comence ses recherches.
|
Elam | Administrateur | | 51 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 11:23:02
| Elam regarda un peu autour d'elle. Dans un village elfique, peut etre y aurait il des livres qu'il n'y avait pas ailleurs, interessant ? Elle se dirigea vers le rayon ou figuraient les livres de légendes, en choisit un qui avait l'air un peu ancien et commençait à le feuilleter. Elle trouva alors les légendes sur les grandes figures elfiques. Particulierement interessée, Elam se plongea dans cette lecture, plus rien n'existait autour d'elle. Elle ne commença pas à la création du monde, bien qu'elle se douta que ce fut passionnant, mais préfèra orienter ses recherche à une vingtaine d'années, date où elle avait une petite chance de trouver ce qu'elle cherchait.
-------------------- |
|
|