Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  ville  Boutiques 

 Auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:21:38   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

arrivent dans l'auberge, demande une chambre....

La nuit passe et les deux filles se lèvent


Kimmy: "je vais aller dans la foret j'aimerai voir les environs"

Miaka: " Bien...Moi je vais a la bibliothèque voir leurs ouvrages "

Kimmy: " a plus tard...."
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 12:39:06   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Dreng arrive dans la chambre aprés avoir demander où se trouver la chambre 007, il dépose Sen sur le lit et attend l'arrivée de Kimmy.
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:28:39   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

arrive en vitesse suivi, de sa chère amie mi-humaine mi -chat

Kimmy: " Bien, elle d'est fait mordre par un devee hier soir, la blessure est infectée"

Miaka: " je vois ça, bien commencons"

Alors,Kimmy pris un kunai et s'ouvrit la peau, Miaka ferma les yeux et mit ses mains l'une contre l'autre, Kimmy fit couler un peu de sang sur le bras de Sen, Miaka rouvrit les yeux, metta ses mains sur le sang de Kimmy et récita des mots incompréhensible pour Dreng.Kimmy s'approcha de Miaka et en récita d'autres, alors les deux jeunes filles eurent une aura noire autour d'elles, des mots s'inscrivirent dans l'aura.Les deux filles alors s'arreterent et les mots s'effacèrent, puis le bras de Sen rougit et les veines qui en sortait revenirent a leurs places, et le bras cicatrisait lentement...

Kimmy tomba parterre d'épuisement, elle s'assit et Miaka la rejoint.
Miaka : " ça va aller ?? Cette fois - ce s'était puissant fais attention"

Kimmy: " mais oui c'est bon ...Bon voila, maintenant Dreng fais vachement gaffe a elle!!"
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:36:12   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Dreng : "peux-tu me dire précisement ce que je dois faire, si il faut qu'elle fasse attention à ne pas faire tel ou tel geste ? Si elle doit manger ceci ou pas cela ? Et dans combien elle se réveillera et sera rétablit ?"
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:45:05   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Kimmy:" Hum, pour ça c'est Miaka qui va tout te dire!"
se lève, rattache sa longue veste noir, et regarde Miaka

Miaka: " bien,vas-y je te rejoindrai plus tard"
Kimmy dit aurevoir a Dreng,et sors de la chambre

Miaka:" bien,elle ne se réveillera que dans quelques heures elle a besoin de repos,nous venons de lui faire une transfusion de sang,elle ne doit boire que de l'eau pendant 2semaines, ça aidera son organisme, et pour la nourriture ne t'inquiète pas, elle n'aura pas trp d'appétit les premiers jours, mais c'est normal il faut juste lui faire manger du pain, et puis prendre ces piillules pendant 2 semaines aussi..."

dépose les pillules sur le lit

Miaka: " et aussi, excuse Kimmy mais elle, n'aime pas trop etre avec les autres ni parler d'elle, donc elle est partie s'isoler un peu, elle doit surement etre partie dans la foret" sourit
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:57:57   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Dreng : "Merci beaucoup !"
Dreng prend les pillules et sort.
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:57:37   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Je m'approchais de la chambre 007 et frappa doucement à la porte.
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:11:18   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Miaka vient lui ouvrir

Miaka: " Qu'y a t il Sen? ne t'inquiète pas, j'ai resentit ta présence "

lui sourit et la fait entrer
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:44:52   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

J'entrais dans la pièce derrière Miaka puis dit :
_ Je suis venu vous remercier de m'avoir soigner, je m'inclinais et continuais, recevez toute ma gratitude, où est Kimmy ? J'aimerais la remercier également.
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:48:52   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Miaka:"Kimmy est sortie, elle doit etre dans la foret *sourit!*"
Sen
on ko chi shin
Membre
Sen
56 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:40:13   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Je souris à Miaka et repartit vers la porte.
_ "Je vais aller la voir. Au revoir !"
Kimmy
Administrateur
Kimmy
52 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:44:45   Voir le profil de Kimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://92036.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kimmy   

Miaka : " d'accord mais fais attention, elel ne parle pas beaucoup! elel est très réservée, mais elel est très gentille "
*lui sourit*
pense: allez fais un effort Kimmy...il faut qur tu apprenes a supporter les autres!

[HJ:gomen nassai, mai la g po le tem alor je fai vite fai koi ^^''']
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:41:36   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Mikomi : *Morphy prend la forme d'un chat, ce sera plus simple pour te faire entrer avec ton amie.*
Ils arrivent devant l'auberge, et Morphy devient chat. (Si ça t'embête pas Llyann ^^)
Mikomi tape du sabot devant l'auberge, et lorsque l'aubergiste sort, elle lui envoit un message télépathique :
*La jeune fille sur mon dos est mal au point, s'il vous plait emmener là dans une de vos chambre libre. Je vais chercher mon amie elfe qui loura cette chambre au nom de Cemenwen. Autorisez vous ce petit animal à entrer ?*
l'aubergiste : "Oui il peut venir, mais ton amie.....Cemen-chais-plus-quoi a intérré à venir louer cette chambre ! Je vais mettre cette jeune fille et son compagnon dans la chambre 016."
Mikomi *Merci, je m'en vais la prévenir.*
Part au galop dans les méandres de la ville.


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:00:31   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann sort de sa torpeur et regarde autour d'elle:

-"Où suis-je ? Aie aie aie ma tête va exploser ! Mais comment je suis arrivée ici enfin ??!
- Pchiouit blof tchiii glip !!
- Quoi !!Un gros cheval frisé m'a ramené ici et il est allé chercher de l'aide ?? Tu as pris un sacré coup de soleil toi aussi on dirait !
- Griiifit slop tjii !!!
- Ok te fache pas je te crois.... De toute facon je suis trop fatiguée pour réflechir et puisque je suis dans un bon lit douillet autant dormir un peu qu'en penses-tu ? Tu n'as pas l'air en grande forme non plus...
- Pliit !"

Sur ce ils se rendorment tout les deux


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:15:13   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Arrive à l'auberge avec Elam, non sans s'être trompée à répétition de rue. Demande la chambre 016 et monte acompagnée d'Elam (Et oui, je ne l'ai po perdue en chemin ^^)
Entre et découvre une jeune fille à coté d'un pitit chat tout mignon ^^
"Voyons voir ce qu'elle a....(examine la jeune fille) Elle a quelque insolations, je vais lui soigner ces coups de soleil ^^ (se tourne vers Elam) Tu sais préparer les tisanes ? Cela pourrait l'aider à guérir si tu en prépare avec ces herbes (sort quelques brins d'une plante étrange de la poche qu'elle aura récupérée préalablement sur la selle de Miko). Moi je vais utiliser une pommade contre ses insolations."


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:28:57   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

LLyann se réveille à cause du bruit :

- "Ouch ma tête !! Mais qui êtes vous ?? Qu'est ce que je fais ici et qu'est ce que c'est que toutes ces pomades et cette odeur de foin moisi ???"

Elle tente de se lever mais a peine debout sa tête lui tourne et elle doit se rassoir. Une fois assise Llyann a tout le temps de se reprendre et de se rendre compte qu'elle est ridicule, après tout si ces personnes lui voulais du mal elle serai déja morte !
Génée et mal a l'aise, elle prend son air le plus convaincant et dis:


- Bon je ne peux pas me lever alors...expliquons nous calmement et pas trop fort j'ai mal à la tête...
Je m'appelle Llyann et voici mon compagnon...Morphy, nous sommes des voyageurs et je crois me souvenir que c'est en sortant dans la plaine que je me suis evanouie... (rougie). Je...je n'ai pas l'habitude d'être a decouvert... je viens de la forêt c'est pour ca...
En tout cas je suis désolée de vous avoir causé tout ces soucis et je payerais tout les frais bien entendu !

Llyann reprend son souffle, elle avais parlé plus en 1 minute aujourd'hui que durant les 6 derniers mois !


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:32:44   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

*Quel vigueur à peine levée...Pourtant elle devrait se reposer.*
Ecoute la présentation de Llyann et répond :
"Bonjour Llyann, moi c'est Cemenwen, mais u peux m'appeller Ciwen ^^ Voici Elam et le pégase qui t'a transportée ici n'est autre que Mikomi, mon amie d'enfance. C'est Morphy qui a averti Miko de ton état, et ainsi elle a pu t'emmener ici pour qu'on te soigne tes insolation.
La pomade est un remède que ma sensei m'a apris à faire, elle t'aideront à cicatriser plus vite. En ce qui concerne l'odeur je ne sent rien de noséabond....
Et tu n'as pas besoin de rougir ^^ ça arrive à tous le monde de ne pas suporter un soleil trop fort.
Tu n'as pas à t'en faire, tu ne nous dérange pas du tout et ce n'est pas la peine de nous rembourser, c'est normal de s'aider entre voyageurs.
Mais avant tout il faut que tu te repose !"
Réfléchie un instant...
"Tiens ! J'ai une idée ! Pour passer le temps je connais un jeu amusant pour aprendre à ce connaitre. On allait commencer une partie avec Elam avant de venir, alors voudrais tu te joindre à nous ? Cela ne te dérange pas Elam ?"


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:43:33   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"Euuuuhh c'est quoi ce jeu ?? Désolée pour ma facon un peu...abrupte de présenter les choses mais je ne suis pas habituée a parler.... Sinon j'espere que vous n'attendez pas trop de ce jeu car je craint de ne pas savoir plus que vous qui je suis et d'ou je viens malheureusement...
Mais vous m'avez l'air sympathique alors je suis bien contente de pouvoir parler avec vous !!"

Llyann pousse un grand soupir suivi d'un sourire encourageant, Morphy s'approche d'elle et se frotte contre son dos en ronronnant.


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:44:45   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

PS : j'ai deja vu les regles du jeu ne t'embètes pas à les réexpliquer


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:18:34   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

(mdr, oki. De toute façon j'aurais fais du copier-coller ^^" Merci)
Après avoir expliqué les règles, Commence le jeu.
Poing


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:32:41   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

main ouverte


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:43:35   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

(dsl pour le temps ^^'')

Elam n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de situation, et comme elle ne savait pas trop comment réagir, elle se contenta donc de rester sur le coté, silencieuse, jusqu'a ce que Ciwen propose de faire le fameux jeu.

"oh, vous pouvez même y jouer toutes les deux, ça ne me dérange pas du tout, je vais plutot regarder, je ne veux pas déranger ^^ Et puis, mon passé n'est pas interessant vous savez, il ne s'est rien passé de spécial ^^"

Habituée à cacher ses sentiments, elle avait dit cela de maniere parfaitemenent naturel, avec un grand sourire.


--------------------
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:29:02   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

(rires) "Tu sais moi non plus je n'ai pas eu une enfance si différente des autres, Petite je suis devenue l'élève de mon sensei, elle m'a apris ce qu'il faut savoir pour pouvoir exercer son métier : prétresse de la Terre. A résent j'exécute mon voyage initiatique afin de m'ouvrir aux autres et d'aprofondir mes connaissance. Lorsque je serais prête je m'instalerais quelque part pour exercer mon métier et aider ceux qui me demanderont de l'aide, ainsi que de porter un culte particulier à la Terre. Et toi Llyann ? Ton enfance était comment ?" (elle a complètement oublié son jeu...quelle étourdie ! XD)


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:37:24   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann garde un air pensif pendant quelques minutes, en fait elle se demande s'il faut qu'elle raconte le peu qu'elle sais, sachant que la plupart des gens la rejette à cause de la bizzarerie de la chose ou si elle tente le coup.... Après tout ces nouvelles amies on l'air d'être raisonnables et gentilles, peut etre l'aideront elles ?
Elle jette un oeil a Morphy qui lui fait un signe de tête encourageant. Elle prend une grande inspiration et se lance :


-"malheureusement il n'y a pas grand chose à dire, il y a à peu près 6 mois je me suis reveillée en pleine foret, seule, affamé et couverte de sang. Je ne me souviens de rien
Depuis 6 mois je parcours le pays et je pose des questions pour savoir si on me cherche ou si j'ai de la famille quelque part, sans succès... Voilà c'est a peu pres tout...."


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:45:20   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam lança un regard étonné à Llyann

"ah oui ? Je trouve cela courageux de nous faire part d'un tel evenement, le seul en vérité dont vous avez connssance. Et personne n'a pu vous aidé à rechercher votre passé ? Peut être ne venez vous pas d'ici, et cela l'expliquerais..."

Déjà, Elam faisait thérorie sur théorie, cherchant ce qui pourrait être la cause de cet étrange passé.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Oria  ville  Boutiques  AubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum