Oria
Administrateurs : Elam
 
 Oria  ville  Boutiques 

 Auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:53:17   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann avait réellement espéré qu'un jour quelqu'un lui parlerai de cette facon et la comprendrai, mais sur le coup elle n'en croyai pas ses oreilles !! Rouge comme une pivoine elle se mis a balbutier :

-"Et bien....je......enfin c'est à dire que........mais...gloups !"

Puis se reprenant :

-"M....merci beaucoup !C'est vraiment gentil de me soutenir ainsi...."

Alors elle saute au coup d'Elam et fond en larmes de reconnaisance


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:33:33   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann retiens son souffle pendant tout le raisonnenment d'Elam, elle est littéralement soufflée de voir qu'enfin quelqu'un s'interresse a son histoire. Pleine de reconnaissance elle se jete au coup d'Elam en sanglotant:

-"Mmmmmerci !!! Tu es si gentille !!Personne ne m'a jamais soutenu comme tu le fais je ferai tout ce qu'il faudra pour te rendre la pareille !!!"


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:37:16   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

O_O "Ouaaaaaaaaa ! Je suis épatée ^^ Tu es vraiment courageuse, Elam a raison. He bien ! Je vais t'aider ! Après tout je suis là pour ça, et puis ce sera une expérience très enrichissante ! A partir d'aujourd'hui, et en atendant qu'on retrouve ta famille, tu peux compter sur moi et Miko pour être la tienne ^^ Et toi Elam ? Tu as des souvenirs d'enfances à nous faire partager ?"
(vraiment trop tête en l'air XD)


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:45:28   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de réaction, même si cela lui faisait très plaisir. A son tour, elle rougit, ne sachant se comporter. Elle resta donc planté là, comme une idiote (XD).

"euh, non non, ce n'est rien du tout voyons, c'est normal ^^'"

Elle sourit pendant que Ciwen parlait, puis elle lui demanda si elle avait des souvenirs d'enfances.

"euh, moi ? Non, pas spécialement, la ou j'étais, les gens étaient vraiment très froid et ne laissait pas transparaitre leur sentiment. J'ai en fait passer une grande partie de ma vie à apprendre."

*apprendre à me défendre et à ne pas laisser transparaitre mes sentiments non plus* pensa-t-elle amèrement.
Ce n'étais pas un mensonge après tout, et on ne pouvais rien deviner avec ce qu'elle avait dit.

*Observer, Relever, Analyser*


--------------------
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:15:23   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"Merci beaucoup je suis tres contente d'avoir des personne avec qui partager mon aventure !!
- Tchipliti !! Glop plouf !
- et Morphy vous remerci aussi, ca lui fera des vacances.... Comment ca des vacances ?????? Si je t'embete dis le !!
- ... Gloupi plit !!
- Arrr espece de sale petit rat d'egout !!! Je vais te....

Mais la journée était trop belle pour se disputer alors Llyann saute sur Morphy pour.... lui faire un gros calin !!


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:08:14   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

^^ Ris aux larmes en voyant la "dispute" de ses deux nouveaux compagnons.
"Aimerais tu te joindre à nous Elam ? Peut être ne souhaites tu pas ou ne peux pas quitter ta famille..." *Kya !!! Je viens de dire une énorme sottise >.< Il faut vraiment que je réfléchisse avant de parler..*


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:05:31   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Elam fut émue. C'était la premiere fois qu'on lui proposait ce genre de chose.

"Oh tu sais, je peux faire partie de deux famille en même temps, ce n'est pas bien grave, après tout, je n'avais pas vu ma "vraie" famille depuis longtemps. Enfin, si vous êtes d'accord, bien sur..."

Là, elle eu un doute. Et si les deux jeune filles refusaient ?


--------------------
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:35:14   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

Llyann sentit les larmes lui monter, encore (!), aux yeux. Une famille... ce nom sonne amèrement à ses oreilles, elle n'en a pas eu depuis des mois, et visiblement personne ne la cherche.....

-" Ce serai pour moi un honneur de faire parti de ta famille, sincerement, et Morphy aussi j'en suis sure !
- Gloups ! Fliip plof !!
- Traduction: il est content aussi !!"


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:31:02   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

Bien ! Alors comme ça c'est réglé ^^ Llyann tu nous dira où et quand partir, nous te suivrons !"


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:02:54   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"Il est tard je pense pour une expedition, retrouvons nous demain matin avec des vivres aux portes de la ville, de là nous nous dirigerons vers la foret c'est la que je me sens le mieux... ca a peut etre un rapport avec mes origine !"

Llyann entend soudain un gros gargouilli venant... de son estomac !!

-" Euhhh personne n'a un petit creux ?? Si ca vous tente on pourrai manger au restaurant comme ca on apprendra a mieux se connaitre !"


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:29:11   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"En ce qui me concerne po de problème ^^ Et pour toi Elam ? Ca ne va pas embêter tes parents ?"
*Je me demande où est Miko, elle a dut repartir brouter dans la plaine.*


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Elam
Administrateur
Elam
51 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:50:29   Voir le profil de Elam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elam   

Le restaurent proposé la tentait bien sur, mais elle ne pouvait pas accepter sans prévenir ses "parents", et il était peu probable qu'ils acceptent, étant donné l'heure (vive les portables ).

"Je suis désolé, mais je vais devoir rentrée maintenant. Je vous remercie infiniment pour tous ces bon moments passé, nous nous retrouverons une autre fois si vous le voulez bien^^ au revoir"


[=>maison d'Elam]

Message édité le 12-02-2005 à 21:51:49 par Elam


--------------------
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:31:58   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   

-"Bon ben.... tant pis ! On a qu'a y aller toutes les deux, ce sera toujours mieux que de rester seules non ??


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Ciwen
Peace and love
Membre
Ciwen
75 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:36:23   Voir le profil de Ciwen (Offline)   Répondre à ce message   http://mangavatars.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Ciwen   

"Mince ! Maintenant que j'y pense ! Je ne voudrais pas être impolie aux yeux des parents d'Elam, ils m'ont gentiment accueilli pour la nuit...Je n'y pensais plus.... Peut être vaut-il mieux que je rentre avec elle....Navrée Llyann.(complètement paniquée) Demain je reviendrais ici pour le départ. Encore désolée."
*Qu'elle idiotte et mal polie je fais !*
De honte s'enfuit rejoindre Elam.


--------------------
Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans
Llyann
*Vive les ratons laveurs !!*
Membre
Llyann
58 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:09:34   Voir le profil de Llyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Llyann   


-" Bah c'est pas grave... On se commande a manger Morphy ? et on dormira tot comme ca demain ce sera la forme!
- Phiouit ! tchatc !"

Apres un bon repas Llyann se couche et s'endors aussitot !


--------------------
"Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..."
*Llyann*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Oria  ville  Boutiques  AubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum