|
Llyann | *Vive les ratons laveurs !!* | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 18:16:40
| -"Ca y est nous y voilà !! C'est l'heure du dejeuner non ?" Llyann s'assois dans l'herbe un instant pour reprendre son souffle.
-------------------- "Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..." *Llyann* |
|
Ciwen | Peace and love | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 18:57:32
| "Vouiiiiiiii, je vais chercher du bois pour faire un feu" commence à partir.
-------------------- Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans |
|
Elam | Administrateur | | 51 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 19:31:57
| "Vous voulez que je vous fasse le déjeuner ? J'ai quelques connaissances en cuisine, j'espere que ça ira. Qu'est ce que vous voudriez manger ?" Elam était heureuse de se sentir enfin un peu utile, et elle comptais bien faire un repas digne de ce nom.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2005 à 20:05:55
| -"Bah moi j'aime tout!! Tu sais quand on est seul on mange ce qu'il y a ... Mais je dois avoir du pain, du fromage et quelques morceaux de viande seché si tu en as besoin !"
-------------------- "Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..." *Llyann* |
|
| Posté le 19-02-2005 à 21:54:06
| reviens avec plein de branches de bois ^^ "En ce qui me concerne je déteste les racines de foris (fleur répendue et dont on mange les racines), donc tant que tu n'en fais pas, je mangerais tous ce que tu feras ^^ Ca ne t'embête pas au moins ?" "Bon ben je vais brouter un peu plus loin, annonça Miko"
|
| Posté le 19-02-2005 à 22:21:27
| "Non cela ne me dérange pas du tout, il ne faut pas t'en faire comme ça ^^ Je crois que je vais cueillir quelques fruits et les couper. Que préférez vous, des pommes, des poires.......? Avec le fromage, le pain et la viande séchée de Llyann, cela nous fera un repas ^^ A moins que vous préféreriez avoir quelque chose de moins frugal ?"
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2005 à 22:45:19
| -"Ne t'inquitete pas tout sera parfait j'en suis sure !! Des que nous aurons fini nous irons dans la foret donc il vaut mieux prendre des forces car nous ne pourrons nous arreter que dans une clairiere !" Sur ce Llyann met la main a la pate, suivie de pres par Morphy, transformé en chien pour l'occasion, qui guette un eventuel petit extra....
|
| Posté le 20-02-2005 à 08:22:01
| "Très bien, alors je vais cueillir quelques fruits ^^" Elle s'éloigna tranquillement. Elle ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait, prit differente sortes de fruits et revint vers ses deux nouvelles amies. "Je vais les couper, avec du fromage vous verrez, c'est très bon. Nouis aurons également la viande séchée à côté." Après avoir coupé et présenté de la meilleure façon possible, elle tendit le tout à Ciwen et Llyann. "Bon appetit"
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2005 à 12:29:55
| -"Miam miam miam je sens qu'on va se regaler !!" Llyann se precipite sur les fruits pour les disposer sur une jolie feuille d'arbre bien propre.
|
| Posté le 20-02-2005 à 15:10:53
| ^^ fini de se battre avec le bois pour faire du feu, une petite flamme jaillit. "Merci, ça a l'air délicieux....Je me demande si ça va bien donné avec du fromage cuit.... Je vais tenter le coup ! Si vous me voyez faire une sale tête c'est qu'il vaut mieux que vous n'essayez pas de faire cuire le fromage (rires)." Fait griller le fromage, le goute avec les bons fruits préparés par Elam. "Mhmmmmmmmmmmmmmmmm ! C'est super bon ^^ Elam tu est un chef !"
|
| Posté le 20-02-2005 à 17:05:52
| Llyann se sert un peu de tout, fais griller son fromage mélangé avec la viande et les fruits le tout enveloppé par une feuille de menthe, elle ouvre grand la bouche et.... avale tout d'un coup !! Elle prépare alors le meme sandwich pour Morphy qui prend le meme plaisir qu'elle a engloutir ce drole de mélange.... -"Ciwen a raison t'es vraiment la meilleure cuisiniere que j'ai jamais connu !!"
|
| Posté le 20-02-2005 à 18:54:34
| "Vouiiiiiiii" ^^ Prend un morceau de viande pour finir son repas. "Vraiment délicieux ! C'est décidé ! si Llyan et Morphy sont d'accord on te désigne cuisinière du groupe !! Au moins on ne mangera bien, donc on réfléchira mieux pour notre périple !" (rires) (c'est pas vrai, en plus d'être tête en l'air elle est toujours en train de rire -_-" que vais-je faire de ce perso ? XD)
|
| Posté le 20-02-2005 à 18:58:39
| (loool) -"Excellente idée !! Je pense que de toute facon, chacune de nous a un point fort donc autant en profiter ! Mais il faut bien sur qu'Elam soit d'accord, je ne voudrai pas t'imposer de faire la cuisine tout les jours si ca ne lui plait pas n'est-ce-pas?? - Glouip Jahoui Fuut! - En tout cas Morphy a l'air de notre avis !! Quel goinfre !!"
|
| Posté le 20-02-2005 à 20:09:28
| Elam regardait ses amies en souriant. C'était étrange, elle n'avais jamais connu ça, mais cela la remplissait de joie. "Si vous le souhaitez, mais vous savez, ce n'est pas très compliqué de cueillir des fruits et de présenter du fromage et de la viande séchée ^^' Si vous le souhaitez encore, alors il n'y a aucun probleme, je suis disposée à le faire." Pendant qu'elle disait cela, elle prit un morceau de fromage, le fit cuire et le mangea avec un morceau de viande.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2005 à 21:01:56
| "Meu si un jour tu n'as ppas ou plus envie de le faire, y'a pas de problème, comme l'a dit Llyann. Il faut pas faire ça pour te rendre utile à tous prix tu sais." Rajoute du bois dans le feu pour améliorer la fonte des fromages.
|
| Posté le 20-02-2005 à 21:11:23
| Apres mangé Llyann se propose pour passer un coup de chiffon sur les ustensiles de cuisine et pour ranger le materiel. Le repas ayant ete tres copieux elle propose a ses amies de faire une petite sieste avant d'entamer la marche dans la foret.
|
| Posté le 21-02-2005 à 11:23:14
| "ok, je vais éteindre le feu ^^ Encore merci Elam pour ce magnifique repas !" Eteind le feu aide Llyann à finir de ranger, et s'intalle au pied d'un arbre face à deux autres arbres pour que ses nouvelles amies puissent elles aussi s'adosser à un arbre.
|
| Posté le 22-02-2005 à 09:41:13
| "De rien, c'était avec plaisir ^^" Elam s'adossa à un arbre elle aussi. Elle n'était pas trop fatigué, reposée par sa longue nuit, de plus le repas n'avait pas été très lourd. Il était rare pour elle de se reposer sans être réellement épuisée, et elle goutait ce luxe avec un plaisir non dissimulé. Néanmoins, elle gardait certaines choses à l'esprit. "Dites, on m'a dit que la cour était assez agitée ces derniers temps. Vous en connaissez la raison, ou bienl'ignorez vous ?"
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2005 à 12:55:35
| -"la cour ?? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas vraiment ce que c'est... En plus je viens d'arriver... Je n'etait meme pas au courant des problemes de cette cour!"
|
| Posté le 22-02-2005 à 18:39:21
| "Pour moi c'est pareil, je n'étais pas du tout au courant ^^ Et la famille royal va bien ? J'ai entendu parlé de l'histoire du mariage du Prince avec une elfe, mais ça fait longtemps maintenant..."
|
| Posté le 22-02-2005 à 22:48:16
| Au final, Elam était contente que ses amies n'en sachent pas plus que ça, cela lui éviterait peut etre des questions gênantes. Maintenant, le tout était de la jouer finement et de faire attention à ce qu'elle allait dire. "A vrai dire, je n'étais pas tellement au courant non plus avant que je ne revienne ici, mais mon père m'a appris certaines nouvelles. Oui Ciwen, tu as raison, le Roi s'est bien marié avec cette elfe, mais cela à été plutot mal accepté, pour preuve, il semblerait que un membre de la famille royal se soit fait enlevé par des bandits, même peut etre plusieurs, et le Roi est partie a leur recherche, et les gens supposent qu'il est mort car il n'est pas revenu. En tout cas, je ne sais pas grand chose sur la situation actuelle, je connais juste cette vieille histoire."
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2005 à 23:47:18
| "Les pauvres ! Vraiment la politique c'est po génial -_-" Sinon Llyann t'as une idée par où on pourrait commencer nos recherches ?"
|
| Posté le 23-02-2005 à 11:06:47
| -"Et bien il y a une clairiere a un jour de marche, jy ai fais une halte avant de venir mais il faisai nuit je n'ai pas pu tout voir.... La seule chose dont je me souvient c'est que me sentait toute engourdie et comme sur un nuage, je sentais que j'etait en securité.... Je ne sais pas si ca a un rapport direct avec mon histoire mais c'est un debut non ?"
|
| Posté le 23-02-2005 à 12:20:17
| "Voui ^^ C'était dans quel coin de la forêt à peu près ? Peut être que je la connait si elle se trouve près de mon village.."
|
| Posté le 23-02-2005 à 18:19:35
| -"Et bien... Si je me souviens bien la clairiere se situe vers là-bas, elle montre le sud est , elle se trouve a un jour de marche, je pens pouvoir la retrouver mais comme je vous l'ai dis mes souvenirs la concernant sont tres flous..."
|
|