|
Elam | Administrateur | | 51 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 21:44:45
| "Ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave si nous ne la trouvons pas tout de suite, prend ton temps pour chercher ^^ Mieux vaut cela que de s'énerver non ? A s'énerver, on arrive rarement à quelque chose, si ce n'est quelque chose de destructeur. Enfin, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses ^^ Et puis même si nous ne la retrouvons pas aujourd'hui, nous chercherons toutes les trois un autre jour ^^" Elle se tourna vers Ciwen "Tu es d'accord avec moi ?"
-------------------- |
|
Ciwen | Peace and love | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 10:53:26
| "Oui biensur ! Ce coin là de la forêt j'y suis rarement allée, donc je ne te serais pas d'une grande aide... Mais voyons... Si je me souviens bien je crois qu'il y a plusieurs clairières par là dont deux ou trois, je ne sais plus trop, à une journée de marche... Ca ne nous avance pas trop mais bon -_-" Cette partie est sombre et on y va rarement, en général on part de l'autre côté du village, où la forêt est plus claire et hospitalière."
-------------------- Cemenwen dite Ciwen, Haute Elfe de 88 ans |
|
Llyann | *Vive les ratons laveurs !!* | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 16:15:36
| -"Alors c'est partie !! On y vas ?"
-------------------- "Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..." *Llyann* |
|
| Posté le 24-02-2005 à 18:41:32
| "Vouiiiiii" Appelle Miko pour le départ et se prépare pour le départ.
|
| Posté le 25-02-2005 à 17:02:29
| Au bout de 3 heures de marche, les filles font une pose de quelques minutes pour se reposer. Llyann boit un peu d'eau et en donne a Morphy. Quelque chose l'attire dans cette foret mais elle ne saurai dire quoi....
-------------------- "Il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche..." *Llyann* |
|
| Posté le 25-02-2005 à 23:14:40
| "Tu as l'air songeuse Llyann, tu es sur que ça va ?"
Message édité le 27-02-2005 à 00:20:32 par Elam
|
| Posté le 26-02-2005 à 14:43:17
| -" Et bien je sens quelque chose... je ne sais pas bien ce que ça signifit mais plus on approche de cette clairiere, plus je me sens calme et detendue... Au moins c'est bon signe, ça veut dire qu'on est sur le bon chemin !"
|
| Posté le 26-02-2005 à 17:58:37
| "Oui ! ^^ Continu à suivre ton instinct, on y arrivera plus vite. Et ça me rassure car là je suis complètement perdue, je ne connaissais pas du tout ce coin. Personne n'y va jamais, je ne sais pourquoi.... On trouvera peut être la clé de ces mystères là-bas !" *Ouaaaaa ! Ca s'annonce super cette aventure, j'en suis toute excitée ^^ (saute partout intérieurement)* *Calme toi Ciwen ! Tu me donne mal à la tête à penser si fort -_-" * *Oui ! Pardon Miko ^^" * *Pas grave.... J'aime l'ambience de ce groupe, tu les as bien trouvées !* *Merci.... Je me demande tout de même pourquoi personne de notre village ne vient ici. Pourtant il n'est qu'à quelques heures de marche....* (réfléchit)
|
| Posté le 26-02-2005 à 20:12:16
| Llyann reprend une grande bouffée d'air puis se releve et entame une nouvelle marche vers l'inconnu... Le fait que ses nouvelles amies soient avec elle et la soutienne lui as redonné le courage de continuer ! -" Allons y alors !" Encore quelques heures de marche avant d'arriver a la clairiere....
|
|